[LION] Fenêtres du Finder

c.d
Bonjour,
Je viens de me rendre compte qu'avec Lion (au moins sur mon iMac), les
fenêtres du Finder n'affichent plus dans le bas la taille. D'ailleurs,
elles n'ont plus la zone grisée en bas.
Est-bien normal ?

Merci.

Patrick Stadelmann
In article <1k52uyw.1iyjrzy11uvupkN%,
(Christian) wrote:

[...]

Ca se paramètre dans le menu "Présentation".

Patrick
--
Patrick Stadelmann
c.d
Patrick Stadelmann wrote:

Ca se paramètre dans le menu "Présentation".

Merci.
Mais pourquoi donc n'est-ce pas activé par défaut ? Pour savoir qu'on
est passé à Lion ?
olivier.marti
Christian wrote:

Patrick Stadelmann wrote:

> Ca se paramètre dans le menu "Présentation".

Merci.
Mais pourquoi donc n'est-ce pas activé par défaut ? Pour savoir qu'on
est passé à Lion ?

L'interface de Lion se veut épurée ....
c.d
Olivier Marti wrote: