Lion et fenêtres Finder

unbewusst.sein
Alors que dans le prefs Finder > Barre latérale j'ai choisi d'afficher
mes disques durs internes / externes et les CD / DVD je ne l'ai vpos
pas, un remède, un bug connu ?

--
« Il vaut mieux taxer les pauvres que les riches car
ils sont beaucoup plus nombreux »

gilbert.olivier
Une Bévue wrote:

Alors que dans le prefs Finder > Barre latérale j'ai choisi d'afficher
mes disques durs internes / externes et les CD / DVD je ne l'ai vpos
pas, un remède, un bug connu ?

Fenêtre pas assez haute? Ils sont "en bas" sous Lion.

--
Gilbert
unbewusst.sein
Gilbert OLIVIER wrote:

Fenêtre pas assez haute? Ils sont "en bas" sous Lion.

ben non, effectivement, je n'y avais pas pensé à la hauteur, mais ce
n'est pas ça :
<http://cjoint.com/11sp/AIDiYlD4Ett_finder-fenetre.jpg&gt;

--
« Il vaut mieux taxer les pauvres que les riches car
ils sont beaucoup plus nombreux »
(Margaret Thatcher)
Josy
In article (Dans l'article)
<1k8clwn.1hfbnld1tgfaz9N%, Une Bévue
wrote (écrivait) :

Gilbert OLIVIER wrote:

> Fenêtre pas assez haute? Ils sont "en bas" sous Lion.

ben non, effectivement, je n'y avais pas pensé à la hauteur, mais ce
n'est pas ça :
<http://cjoint.com/11sp/AIDiYlD4Ett_finder-fenetre.jpg&gt;

Par hasard, il n'y aurait pas une possibilité de masquer ou d'afficher
en cliquant sur les titres comme favoris, partagé, matériel ?

--
Cordialement,
Josy
sebastienmarty
Une Bévue wrote:

Josy wrote:
> In article (Dans l'article)

> Par hasard, il n'y aurait pas une possibilité de masquer ou d'afficher
> en cliquant sur les titres comme favoris, partagé, matériel ?

Euh, pas essayé comme il n'y a pas de signe disant que ça peut être
déployé...
Je testerai demain soir.

Étrange ta fenêtre, en effet. Ici j'ai un petit triangle devant chaque
intitulé (Appareils, Partagés, Emplacements) qui me permet d'en
masquer/afficher le contenu. Et "Appareils" est en tête de liste.

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr&gt; - <http://tradintosh.free.fr&gt;
g4fleurot
Une Bévue wrote:

> Étrange ta fenêtre, en effet. Ici j'ai un petit triangle devant chaque
> intitulé (Appareils, Partagés, Emplacements) qui me permet d'en
> masquer/afficher le contenu. Et "Appareils" est en tête de liste.
À suivre donc !

Sous Lion, il faut passer le pointeur de la souris à côté, à droite de
APPAREILS, le long de la marge droite et celà fait apparaître un menu
caché "Afficher" sur lequel il suffit de cliquer.
--
Gérard FLEUROT plus un
sebastienmarty
Fleuger wrote:

Une Bévue wrote:

> [...]

APPAREILS, le long de la marge droite et celà fait apparaître un menu
caché "Afficher" sur lequel il suffit de cliquer.

Oops, je n'avais point vu que c'était sous Lion, désolé.

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr&gt; - <http://tradintosh.free.fr&gt;
<http://sbm.ordinotheque.free.fr&gt; - <http://palmiciel.free.fr&gt;
unbewusst.sein
Fleuger wrote:

Sous Lion, il faut passer le pointeur de la souris à côté, à droite de
APPAREILS, le long de la marge droite et celà fait apparaître un menu
caché "Afficher" sur lequel il suffit de cliquer.

OK, merci bien, ça marche super !

--
« Dites nous ce dont vous avez besoin ,
on vous expliquera comment vous en passer ! »