[LION] Mail et fake bounce

freedom
On dirait qu'on ne peut plus faire de fake bounce avec le nouveau
Mail... Ce serait dommage, car dans l'ensemble c'est une réussite. J'ai
peut-être raté quelque chose.
PM

chambara1
Boudu wrote:

On dirait qu'on ne peut plus faire de fake bounce avec le nouveau
Mail... Ce serait dommage, car dans l'ensemble c'est une réussite. J'ai
peut-être raté quelque chose.
PM

C'est quoi ce "rebond faux"??

--
René

Lascia la spina cogli la rosa
freedom
René Chamayou wrote:

Boudu wrote:

> On dirait qu'on ne peut plus faire de fake bounce avec le nouveau
> Mail... Ce serait dommage, car dans l'ensemble c'est une réussite. J'ai
> peut-être raté quelque chose.
> PM

C'est quoi ce "rebond faux"??

Bonjour, René.
On pouvait par le menu/messages/renvoyer faire croire à l'expéditeur que
notre adresse n'existait pas et il recevait un"mail delivery service".
C'est ce que le menu expliquait. C'était intéressant spécialement si on
recevait des spams automatiques, car il y avait des chances pour que
notre adresse soit retirée par le robot de la liste qu'ils détiennent.
Voilà ce que j'avait cru comprendre. Ça ne marchait pas toujours, car
parfois l'adresse de l'expéditeur était trafiquée et c'était moi qui
recevait le MDS. :-))
chambara1
Boudu wrote:

René Chamayou wrote:

> [...]

Voilà ce que j'avait cru comprendre. Ça ne marchait pas toujours, car
parfois l'adresse de l'expéditeur était trafiquée et c'était moi qui

Merci pour ces précisions. Dommage que ce peocédé ne marche plus car
cela m'aurait intéressé.