Lion: publier iCal vers google calendar

gquerat
Bonjour,

Lion OS X 10.7.3
J'utilise iCal et google calendar.
Je n'ai pas de problème pour synchroniser ce qui est sur google calendar
vers iCal local.
Mais je voudrais pouvoir utiliser iCal comme primaire et publier mes
alertes/notes vers google calendar (pour que ce soit accessible depuis
mon iphone hors icloud...).
quand je publie le calendrier modifié j'ai une erreur, 404 URL
incorrecte.<http://cjoint.com/?3BDivBtapfJ>
Qu'est ce que je fais mal ? adresse URL ? ou bien il y un bug ?

Mille mercis
--
Gilles Querat
Luminy Les Calanques

Patrick Stadelmann
In article <1kg7wf9.n2k43z1gqwdbyN%,
(Gilles Querat) wrote:

Mais je voudrais pouvoir utiliser iCal comme primaire et publier mes
alertes/notes vers google calendar (pour que ce soit accessible depuis
mon iphone hors icloud...).

Je ne crois pas que Google permette d'héberger des page web (ce que tu
cherches à faire, iCal créant une version HTML du calendrier).

Si ton calendrier est chez Google, tu peux l'accéder depuis
l'application Calendrier de iOS (via Exchange ou CalDAV) :

http://support.google.com/mobile/bin/answer.py?hl=fr&answer8740

Patrick
--
Patrick Stadelmann
gquerat

(Gilles Querat) wrote:

> [...]

Je ne crois pas que Google permette d'héberger des page web (ce que tu
cherches à faire, iCal créant une version HTML du calendrier).

Dommage, j'avais espéré que CalDav permettrait de transferer les notes
crées sous iCal vers google calendar.

Si ton calendrier est chez Google, tu peux l'accéder depuis
l'application Calendrier de iOS (via Exchange ou CalDAV) :

http://support.google.com/mobile/bin/answer.py?hl=fr&answer8740

OK à ceci près que plutôt que d'utiliser google-sync j'ai utilisé la
synchro caldav
<http://support.google.com/mobile/bin/answer.py?hl=fr&answer1674&ctx cb&srcË&cbid=4vmq5yo9u7al&cbrank=0>
Ca roule, et bien qu'il ne synchronise, à priori, que le calendrier par
défaut, on peut lui en rajouter d'autres.
<https://www.google.com/calendar/iphoneselect>. De ce coté là tout
baigne donc, le google calendar est répercuté sur calendrier du iphone.

Un grand merci

--
Gilles Querat
Luminy Les Calanques
Patrick Stadelmann
In article <1kg85om.1y4uihs3qvlc4N%,
(Gilles Querat) wrote:

Dommage, j'avais espéré que CalDav permettrait de transferer les notes
crées sous iCal vers google calendar.

Ce que tu cherches à faire dans la capture d'écran postée précédemment
n'a rien à voir avec CalDAV, c'est du pur web (hébergement d'une page
HTML générée par iCal).

Patrick
--
Patrick Stadelmann
gquerat

(Gilles Querat) wrote:

> [...]

Ce que tu cherches à faire dans la capture d'écran postée précédemment
n'a rien à voir avec CalDAV, c'est du pur web (hébergement d'une page

J'ai été abusé...par mon incompetence. Je continuerai donc à créer les
notes sur google calendar et actualiserai le iMac et l'iphone.
Merci encore
--
Gilles Querat
Luminy Les Calanques