Lion, Safari et fenêtre d'ouverture

2 réponses
jeanpierre.gerbal
bonjour,

depuis que mon mac est sous lion, safari s'ouvre sur le (les) dernier(s)
onglet(s) ouvert(s)... où se trouve le réglage permettant de mettre fin
à cette "préférence" ?

merci :)

--
jean-pierre gerbal
(macmini alu, imacG5, macbook intel, time capsule, iphone3gs)
(eeepc901 + ubuntu natty)
(synology ds111, noxon radio, dvico slim s1 duo)

2 réponses

Éric Lévénez
Le 04/06/12 18:34, Jean-Pierre Gerbal a écrit :

depuis que mon mac est sous lion, safari s'ouvre sur le (les) dernier(s)
onglet(s) ouvert(s)... où se trouve le réglage permettant de mettre fin
à cette "préférence" ?

Dans les Préférences Système / Général il y a "Restaurer les fenêtres à
la fermeture et à l'ouverture d'apps". C'est valable pour toutes les
applications.

Et pour une application donnée, il y a Alt-Pomme-Q qui sort et inverse
la restauration pour la prochaine fois. C'est-à-dire si on a coché la
case des préférences, le Alt-Pomme-Q permet qu'au prochain lancement de
ne va pas rouvrir les fenêtres. Si la case n'est pas cochée, alors au
prochain lancement cela va rouvrir les fenêtres.

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.
jeanpierre.gerbal
Éric Lévénez wrote:

Dans les Préférences Système / Général il y a "Restaurer les fenêtres à
la fermeture et à l'ouverture d'apps". C'est valable pour toutes les
applications.

Merci :)
--
jean-pierre gerbal
(macmini alu, imacG5, macbook intel, time capsule, iphone3gs)
(eeepc901 + ubuntu natty)
(synology ds111, noxon radio, dvico slim s1 duo)