[Lion] ou sont passées les infos des fenêtres du finder ?

4 réponses
Aegidius
ou sont passées les infos des fenêtres du finder que nous avions en bas
de celles-ci quantité du dossier, quantité restante ?

4 réponses

newsSP
Aegidius wrote:

ou sont passées les infos des fenêtres du finder que nous avions en bas
de celles-ci quantité du dossier, quantité restante ?

Finder -> Présentation. Tout y est.

--
Jo
"Don't suffer from insanity, enjoy every minute of it."
Aegidius
Le 01/08/11 09:17, Jo a écrit :
Aegidius wrote:

ou sont passées les infos des fenêtres du finder que nous avions en bas
de celles-ci quantité du dossier, quantité restante ?

Finder -> Présentation. Tout y est.

ça merci bien sûr...

Mais je parlais du petit résumé tout simple qui figurait en bas des
fenêtres ...
newsSP
Aegidius wrote:

Mais je parlais du petit résumé tout simple qui figurait en bas des
fenêtres ...

Finder -> Présentation -> Afficher la barre d'état (pomme-maj-/)

--
Jo
"Don't suffer from insanity, enjoy every minute of it."
Aegidius
Le 01/08/11 09:47, Jo a écrit :
Aegidius wrote:

Mais je parlais du petit résumé tout simple qui figurait en bas des
fenêtres ...

Finder -> Présentation -> Afficher la barre d'état (pomme-maj-/)

Kool !! merci - je n'avais même pas imaginé que ça pouvait être ça...