"lipo" utilitaire

xavier
Bonjour,

J'ai vu un jour passer, mais je n'arrive pas à le retrouver, un
utilitaire capable de supprimer le code ppc/i386 de tous les éxécutables
d'un dossier ou disque choisi.

Ce que fait l'utilitaire en CLI "lipo", sur un seul fichier.

Si quelqu'un a meilleure mémoire que moi... J'ai un serveur G4 dont le
disque de boot a été taillé un peu petit. Je pense pouvoir en gaghner
pas mal en virant le code Intel.

Je saurais certainement écrire un script shell ad-hoc, mais l'outil
existe, alors si je pouvais le retrouver.

Merci,

--
XAv
Disponible au 01/06/2010

Philippe Di Valentin
Xavier a écrit :

Je saurais certainement écrire un script shell ad-hoc, mais l'outil
existe, alors si je pouvais le retrouver.

Merci,

Je présume que c'est Monolingual à l'onglet Architectures.
Jean-Noel Chavannes
Le 16.02.2010 17:40, l'estimable internaute, *Philippe Di Valentin*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

il y a aussi TrimTheFat :

http://homepage.mac.com/gweston/download.html

À+,
--
Jean-Noël

xavier
Jean-Noel Chavannes wrote:

> Je présume que c'est Monolingual à l'onglet Architectures.

il y a aussi TrimTheFat :

Ca devait être Monolingual. Merci à vous deux.