liquidateur judiciaire : une profession pour se faire les couilles en or !

1 réponse
ExtrêmeAchillès
C'est ce qui rapporte le plus et les liquidations les plus juteuses
sont celles des entreprises qui marchent fort bien. Alors il suffit de
recourir aux ripoux pour les planter et faire son beure en faisant
circuler les enveloppes. Comme l'etat de droit c'est de la foutaise et
que la ripou administration fran=E7aise peut planter qui elle veut,
quand elle veut, ou elle veut, c'est du business facile et sans
risques sur le sang des fran=E7ais qui ont eu le malheur de cr=E9er une
entreprise.

C'est tellement juteux que l'ump a ses reseaux sp=E9cialis=E9s en
captations spoliations sur tout le territoire de la ripoublique. Le
recours aux assissinats est sans risques aussi. Il suffira de d=E9signer
des coupables de substitutions aux m=E9dias ump avant de les lyncher
judiciairement.

A quand une proc=E9dure de crime contre l'humanit=E9 contre chirac ? Sa
place est au TPI !

1 réponse

brett_zell
C'est un peu voyant et ça ne tient pas trè!s chaud !