lire les blue-ray

marioski
bonjour,

Le lecteur CD/DVD de mon ordinateur portable ne reconna=EEt pas les blue-ra=
y.
Si j'installe un logiciel de lecture de dvd qui reconna=EEt lui les blue-ra=
y,mon lecteur pourra-t-il les blue-ray?

merci de votre aide

Droger Jean-Paul
marioski a exprimé avec précision :
bonjour,

Le lecteur CD/DVD de mon ordinateur portable ne reconnaît pas les blue-ray.
Si j'installe un logiciel de lecture de dvd qui reconnaît lui les
blue-ray,mon lecteur pourra-t-il les blue-ray?

merci de votre aide

non s'il n'est pas prévu pour, la longueur d'onde du laser "blue ray"
est plus petite que celles des DVD qui est elle même plus petite que
celle des CD!!

Tu as donc un problème matériel en plus sur les bras!!

Jean-Pierre Roche
Le 15/03/2015 14:53, marioski a écrit :
bonjour,

Le lecteur CD/DVD de mon ordinateur portable ne reconnaît pas les blue-ray.
Si j'installe un logiciel de lecture de dvd qui reconnaît lui les blue-ray,mon lecteur pourra-t-il les blue-ray?

Ça n'a rien à voir avec un problème logiciel, c'est un
problème matériel : pour lire un BR il faut un lecteur BR...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
juhygfdsq
Droger Jean-Paul faisait valoir sa
science:

> [...]

celle des CD!!

Tu as donc un problème matériel en plus sur les bras!!

Il suffit de hacker son lecteur cd en réglant le laser à la bonne
longueur pour les dvd ou les br, tout est possible.

Jacques DASSIÉ
juhygfdsq a pensé très fort :
[...]

Bon sang, mais c'est bien sûr !
Mode opératoire détaillé, pour des profanes, s'il te plait ? (:-)

--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
Le seul Pinuche
Le 15/03/15 14:53, marioski a écrit :
bonjour,

Le lecteur CD/DVD de mon ordinateur portable ne reconnaît pas les blue-ray.

C'est normal, CD c'est pas DVD et ce n'est pas Blue-ray

C'est comme si tu disais que t'as un moteur diesel qui ne supporte pas
le E10