Lire le contenu d'un fichier XML

Didier
Salut à tous
Je cherche à lire certaine info d'un fichier Xml.
Avec la fonction ci-dessous je peux lire l'ensemble

Dim monDocumentXML As New DOMDocument
MsgBox (monDocumentXML.Text)

Je souhaiterai récuperer par exemple Name (le nom qu'il y a entre les
balises) et Tel1 pour les mettres dans des champs.
Je pense qu'il doit y avoir une méthode pas trop compliqué mais je ne vois
vraiment pas

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<data

Si vous pouviez m'aider