lire des div x

3 réponses
pilou
Bonjour,
Je souhaiterais lire des divx sur son pc portable mais avec windows media
player et vlc media player je n'y arrive pas.
Pourriez vous m'indiquer la procèdure, si je dois télécharger quelques chose.
Merci beaucoup

3 réponses

Jacques de Rennes
Bonjour,

Il te suffit de télécharger les codecs nécessaires à la lecture des fichiers
au format Divx.

Voir par exemple cette adresse:
http://www.divx.com/?lang=fr

Cordialement et bonne video,

Bonjour,
Je souhaiterais lire des divx sur son pc portable mais avec windows media
player et vlc media player je n'y arrive pas.
Pourriez vous m'indiquer la procèdure, si je dois télécharger quelques
chose.
Merci beaucoup

Mysoft
Bonjour,

Voici le lien pour un lecteur DivX

http://www.divx.com/divx/windows/

Bonne journée à tous!

"pilou" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je souhaiterais lire des divx sur son pc portable mais avec windows media
player et vlc media player je n'y arrive pas.
Pourriez vous m'indiquer la procèdure, si je dois télécharger quelques
chose.
Merci beaucoup

N
Avec VLC, les codecs ne sont pas nécessaires.
"Il s'agit tout d'abord d'un lecteur vidéo très polyvalent, capable de lire
une très grande variété de formats audio et vidéo (AVI, DivX, MP3,
MPEG-1/2/4, Ogg Vorbis, Ogg Theora, XviD, etc.), et cela sans nécessiter le
téléchargement de codecs externes. "
http://www.videolan.org/
Voir sur le site, une nouvelle version serait peut-être nécessaire?

----.(-. .-).----

"pilou" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je souhaiterais lire des divx sur son pc portable mais avec windows media
player et vlc media player je n'y arrive pas.
Pourriez vous m'indiquer la procèdure, si je dois télécharger quelques
chose.
Merci beaucoup