Lire ecrire dans un module

2 réponses
Pierre XX
Bonjour
comment lire dans un module vba (en mettant par exemple une ligne dans une
variable
et comment modifier cette ligne (donc ecire)
ps : sans ouvrir le module, car je voudrais faire cette ops dans une autre
base
merci

--
Pierre

2 réponses

Philippe
Bonjour

Je te conseille de lire cet article :
http://silkyroad.developpez.com/VBA/VisualBasicEditor/

Il a été prévu pour Excel, mais le principe est le même pour Access, la
petite différence est au début du modèle du Procject, regardes l'explorateur
d'objet.

Philippe

"Pierre XX" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
comment lire dans un module vba (en mettant par exemple une ligne dans une
variable
et comment modifier cette ligne (donc ecire)
ps : sans ouvrir le module, car je voudrais faire cette ops dans une autre
base
merci

--
Pierre

Pierre XX
Merci, je vais voir

--
Pierre

------------------------------------------
"Philippe" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Je te conseille de lire cet article :
http://silkyroad.developpez.com/VBA/VisualBasicEditor/

Il a été prévu pour Excel, mais le principe est le même pour Access, la
petite différence est au début du modèle du Procject, regardes
l'explorateur d'objet.

Philippe

"Pierre XX" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
comment lire dans un module vba (en mettant par exemple une ligne dans
une variable
et comment modifier cette ligne (donc ecire)
ps : sans ouvrir le module, car je voudrais faire cette ops dans une
autre base
merci

--
Pierre