Lire ecrire dans un module

Pierre XX
Bonjour
comment lire dans un module vba (en mettant par exemple une ligne dans une
variable
et comment modifier cette ligne (donc ecire)
ps : sans ouvrir le module, car je voudrais faire cette ops dans une autre
base
merci

--
Pierre

Philippe
Bonjour

Je te conseille de lire cet article :
http://silkyroad.developpez.com/VBA/VisualBasicEditor/

Il a été prévu pour Excel, mais le principe est le même pour Access, la
petite différence est au début du modèle du Procject, regardes l'explorateur
d'objet.

Philippe