Lire feuille XLS dans un prog VB6

msnews.microsoft.com
Bonjour,

Je voudrais lire le contenu de feuilles EXCEL dans un programme VB6 et
charger en mémoire le contenu de certaines cellules.

Quelqu'un aurait il déjà fait cela SVP ?

Avec mes remerciements.

Michel

Jerome
msnews.microsoft.com wrote:
Bonjour,

Je voudrais lire le contenu de feuilles EXCEL dans un programme VB6 et
charger en mémoire le contenu de certaines cellules.

Quelqu'un aurait il déjà fait cela SVP ?

Forcément, vu que c'est une tache des plus usuelles
Tu peux demander sur le ng pro de prog. Windows,
où c'est un classique depuis les années 90...