Lire un fichier *.mov sous XP SP3

1 réponse
Serge
Bonjour,

Comment lire un fichier *.mov sous XP SP3 ???

Je ne tiens pas à installer Quicktime...

VLC média player est haché sur les images !

Si c'était possible avec Windows média Player 11 ce serait l'idéal !

Serge

1 réponse

LeGlod
Le 17/12/2012 17:44, Serge a écrit :
Bonjour,

Comment lire un fichier *.mov sous XP SP3 ???

Je ne tiens pas à installer Quicktime...

VLC média player est haché sur les images !

Si c'était possible avec Windows média Player 11 ce serait l'idéal !

Serge

Y a quicktime alternative si non c'est basé sur Quicktime mais moins
encombrant et ca permet de lir les mov avec mediaplayer classic !
Le problème est qu'il n'est plus mise a jour ca peut poser des problèmes
avec des fichier mov récent !
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12650-quicktime-alternative.html

Il y a la meme chose pour Realplayer ;)