Lire fichier OBD ?

Phanatic
Bonjour à tous,

Suite à une fausse manoeuvre en installant Word2000, je ne peux plus lire
mes Classeur Microsoft Office (*.obd).
Que faire ?

Marmotte
"Phanatic" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Suite à une fausse manoeuvre en installant Word2000, je ne peux plus lire
mes Classeur Microsoft Office (*.obd).
Que faire ?

Merci

Répare office
dans les icones d'officetu as la possibilité de réparer des applications
offices
Marmotte
Phanatic
"Marmotte" a écrit dans le message de

> [...]

> Merci

Répare office
dans les icones d'officetu as la possibilité de réparer des applications

Bonsoir,

Je ne suis pas doué !
Pourrais-tu m'expliquer plus clairement ?
Merci