Lire un fichier wav

Hasta Luego
Bonjour à tous,

Sur cette page :
http://www.arobase.org/sons/paroles.htm
lorsque je clique sur un lien pour l'écouter depuis IE7, j'ouvre une
page blanche et c'est tout, rien ne se produit !
Aucun problème avec FireFox et la lecture est possible avec IE7 mais
sur un autre poste....

Quelqu'un aurait une solution ?

Merci d'avance et bonne journée

PS: WIndows XP Pro SP3

--
Hasta Luego

Laurent Jumet
Hello Hasta !

Hasta Luego wrote:

[...]

Avec IE8, le processus d'appel du fichier passe par WMP, et c'est ce dernier qui sort sur le net.
Avec Opera, c'est un plugin qui lit le .wma, WMP n'est pas appelé.

KeyID: 0xCFAF704C
Hasta Luego

Hasta Luego wrote:

[...]

Je ne suis pas sous IE8, mais sous IE*7*, et je ne parle pas d'Opéra
mais de FireFox !

--
Hasta Luego
Serge
"Hasta Luego" a écrit dans le message de news:

[...]

XP Home resté SP2, resté à IE 6 et WMP 11...

Aucun problème pour le lire...

Mais je ne recherche pas la modernité "à tous prix", XP était avec IE6,
qu'il y reste !
:-))))

Serge
Serge

Hasta Luego wrote:

[...]

Oui et on est sur les news Microsoft !
;-)))

Serge
Hasta Luego
Serge a écrit :
[...]

Tu peux aussi t'éclairer aussi à la bougie, non ?

--
Hasta Luego
Hasta Luego

Hasta Luego wrote:

[...]

Ah ok, IE7 n'est pas MS ? et Opera l'est, va faire ta sieste, rigolo !

--
Hasta Luego
lefrob
[...]

Aucun problème avec Windows XP SP3 et IE7
Lecteur Windows Media me donne les sons
Cordialement
lefrob
Hasta Luego
lefrob a écrit :
[...]

Oui, je suis bien conscient que le problème est sur mon PC, puisque,
comme je le dis, je n'ai *aucun* problème sur un *autre PC*...La raison
de mon post est de savoir (mais au vu des réponses, j'en doute) si
quelqu'un peut me dire ce qui cloche sur *mon* IE7...

Merci ;-)

--
Hasta Luego
Laurent Jumet
Hello Hasta !

Hasta Luego wrote:

[...]

Sachant que IE7 ou IE8 appellent WMP, et que celui-ci sort sur le Net, deux choses sont à vérifier:
-IE est-il bien configuré pour appeler WMP, et celui-ci est-il accessible?
-Le pare-feu permet-il à WMP de sortir sur le Net?

Ceci dit, je te signale que WMP est un espion totaln chaque fois que tu lances un fichier, il sort sur le net pour te dénoncer.

KeyID: 0xCFAF704C
Luc
Hasta Luego a écrit...

Bonjour à tous,

Bonjour,

[...]

Dans le Lecteur Window Media, vérifie dans ses options, onglet 'Types de
fichiers' que la case 'Fichier audio Windows (wav)' soit cochée puis
(re)définis Lecteur Windows Media comme lecteur pour les WAV ('Options des
dossiers' --> onglet 'Type de fichiers' --> sélectionne 'Fichier WAV' -->
'Modifier' --> séelctionne 'Lecteur Windows Media')

Si tu préfères que ce soit un autre lecteur qui s'ouvre, décoche la case
précisée ci-dessus dans les options du Lecteur Windows Media et désigne le
lecteur de ton choix pour les WAV dans les Options des dossiers.

Merci d'avance et bonne journée

Padkoi

--
Cordialement,