Lire les fils avec Thunderbird

Bernard Cordier
Salut et fraternité,
Désolé pour ce HC, mais je ne sais pas où poster.
Avec Thunderbird 2 est-il possible d'afficher les fils de discussion
tout développés automatiquement, sans avoir à cliquer sur le + ?
Merci.

--
Bernard Cordier
Ressources STG : www.cordier-bernard.fr

Perlimpinpin
[...]

Touche (*) et ça se déplie !

--
Perlimpinpin
«La connaissance libre nécessite le logiciel libre».

Perlimpinpin
[...]

Touche () et ça se replie !

--
Perlimpinpin
«La connaissance libre nécessite le logiciel libre».
J. Wales (Wikipédia)

Bernard Cordier
Perlimpinpin
OK. Merci.

Pas de quoi !

--
Perlimpinpin
«La connaissance libre nécessite le logiciel libre».
J. Wales (Wikipédia)
OpenPGP KeyID : 0xA16EB7CB

Lucie
OK. Merci.

Pas de quoi !

Il existe aussi : alt.fr.outil.thunderbird