Lire et imprimer un PDF...

siger
Lire et imprimer un PDF... ça semble facile, mais je ne connais que 2
solutions, aucune n'étant satisfaisante :

- l'incroyablement lourdingue Adobe Acrobat Reader
- Le super léger Foxit Reader, mais avec lequel je ne peux pas lire
tous les PDF et avec lequel je ne peux pas imprimer, ça imprime des
zones d'ombre à la place du texte.

Ma config : XP SP2, une imprimante HP qui a 3 ou 4 ans.

Y a t-il d'autres logiciels ?

Sinon, quelle version d'Acrobat Reader faut-il installer, juste pour
les cas rares de lecture et d'impression cités ci-dessus ? Parce qu'il
me semble qu'à chaque nouvelle version ils ajoutent des Mo et autres
"fonctionnalités" qui en fait squattent allègrement Windows et les
autres logiciels.

Pourquoi est-ce si compliqué de lire et d'imprimer un PDF ?

Sur quel forum puis-je poser ce genre de questions ?

Merci.

--
siger

siger
a écrit :

Si ce n'est pas indiscret tu peux m'envoyer ton pdf à pb et je te
dirais de ce qu'il en est.

--
VaN.

J'en ai un qui se comporte comme je l'ai décrit. Mais je ne peux pas
t'écrire, ton adresse n'est pas bonne. Envois moi un message en privé,
mon adresse est valide, afin que je puisse avoir ton adresse pour te
l'envoyer.

--
siger
siger
siger a écrit :

(...)
[...]

Je viens de résoudre le problème d'impression en téléchargeant la v2
(version gratuite), j'utilisais la v1.3

--
siger
IOBA
"siger" a écrit dans le message de news:

| Je viens de résoudre le problème d'impression en téléchargeant la v2
| (version gratuite), j'utilisais la v1.3
|
| --
Qui s'était sans doute mal installée, parce que je n'ai jamais eu de
problème d'impression, depuis la v 1.2 que j'ai utilisée en premier

--
IOBA
siger
IOBA a écrit :

"siger" a écrit:

> [...]

Qui s'était sans doute mal installée, parce que je n'ai jamais eu de
problème d'impression, depuis la v 1.2 que j'ai utilisée en premier

Foxit Reader version gratuite ne s'installe pas, c'est un simple EXE.

Ça restera un mystère de plus de l'informatique.

--
siger
IOBA
"siger" a écrit dans le message de news:

| Foxit Reader version gratuite ne s'installe pas, c'est un simple EXE.

:-)) C'est vrai ! Du moins, ça l'était jusqu'ici : la dernière
s'installe... du coup, je suis resté connecté dessus. Désolé

| Ça restera un mystère de plus de l'informatique.

:-( Merde! je manque de doigts pour les compter

--
IOBA
siger
IOBA a écrit :

"siger" a écrit :

> [...]

:-)) C'est vrai ! Du moins, ça l'était jusqu'ici : la dernière
s'installe... du coup, je suis resté connecté dessus. Désolé

Je viens de télécharger la v2.0, c'est un EXE, pas une installation. Si
je clique desus, ça l'ouvre simplement.

--
siger
IOBA
"siger" a écrit dans le message de news:

| Je viens de télécharger la v2.0, c'est un EXE, pas une installation. Si
| je clique desus, ça l'ouvre simplement.
|
| --
Ah? Alors je vais la télécharger ce soir : la dernière était en Setup (et
m'avait foutu le bordel... il avait fallu que je répare un fichier système).
Bonne nouvelle ! Merci du tuyau !

--
IOBA
1 2