lire lien vidéo

cheyenne
bonjour =E0 tous qui pourrait me dire pourquoi quand je clique sur un
lien pour voir une vid=E9o windows m=E9dia player s'affiche de suite mais
en bas =E0 gauche il met connections mise en m=E9moire tampon, alors
qu'avant mes vid=E9os s'affichait de suite

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour cheyenne*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
pour écrire ceci :

bonjour à tous qui pourrait me dire pourquoi quand je clique sur un
lien pour voir une vidéo windows média player s'affiche de suite mais
en bas à gauche il met connections mise en mémoire tampon, alors
qu'avant mes vidéos s'affichait de suite

Parce que ta connexion ADSL doit ramer un peu.
Quel est ton débit descendant ADSL ?
--
Jacquouille la Fripouille

cheyenne
On 3 mai, 14:47, "Jacquouille la Fripouille"
wrote:
[...]

Aucune idée du débit descendant ADSL je ne sait pas ce que c'est et
ou je peut voir? je suis un peut neuneu désolée...

Jacquouille la Fripouille
[...]

Fais ce test :
http://www.60millions-mag.com/outils/testeur_de_connexion
et dis nous quel chiffre tu obtiens pour le download.
--
Jacquouille la Fripouille