Lire les news sur un iPad

stop.au-SPAM
Bonsoir,

Est-il possible de lire votre prose avec un iPad ?
Existe-t-il un MacSoup like pour iBidules ?

Le LC475 (et son écran) sur les genoux dans le lit, bof ...
Bruno, probablement [HC]
--
Produit sur Mac LC475
//bes1.free.fr/LC475/

minfiu
Bonsoir,

Bruno E wrote:

Est-il possible de lire votre prose avec un iPad ?
Existe-t-il un MacSoup like pour iBidules ?

Iaisse soeur ! Newstap (que j'utilise) n'est pas mal du tout. La version
Lite est gratuite mais ne permet de relever qu'un groupe, ce qui te
permet de le tester. Sinon, ce n'est pas trop cher : 3 ¤ sur le iTunes
Store, oeuf corse :)

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)
Jean-Noel Chavannes
Le 21.07.12 16:58, l'estimable internaute, *Bruno E*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

Est-il possible de lire votre prose avec un iPad ?
Existe-t-il un MacSoup like pour iBidules ?

NewsTap - de l'excellent auteur d'iCab + est l'ami de ton iPad.

À+,
--
Jean-Noël

stop.au-SPAM
Bonsoir,

Je teste la version Lite, mais je suis encore dérouté ... par la
sensibilité de l'écran tactile.

Merci pour l'info.
Bruno.
stop.au-SPAM
Gilles Aurejac wrote:

Je crois que c'est résolu ...

Ce qui n'est pas le cas de la sensibilité WiFi du-dit iPad 1 : 2/4 voir
3/4 marques avec un macBook intel blanc, et rien, nada avec l'iBidule !
:o((
Résultat : pas de News Tap pendant 15 j.

Bruno.
--
Produit sur Mac LC475
//bes1.free.fr/LC475/