A lire observateur d'évenement merci

Abys
Bonjour! encore moi voila, je viens de faire un copier=20
coller, observateur d'=E9venements syst=E8me et application

Type de l'=E9v=E9nement : Erreur
Source de l'=E9v=E9nement : ACPI
Cat=E9gorie de l'=E9v=E9nement : Aucun
ID de l'=E9v=E9nement : 4
Date : 2004-04-08
Heure : 06:41:55
Utilisateur : N/A
Ordinateur : ABYS
Description :
AMLI : le BIOS ACPI tente de lire =E0 partir=20
d'une adresse de port E/S non autoris=E9e=20
(0xcfc) dans la plage d'adresses prot=E9g=E9es=20
0xcf8 - 0xcff.=20
Cela peut provoquer l'instabilit=E9 du syst=E8me.=20
Contactez le fabricant de votre ordinateur=20
pour une assistance technique.

Pour plus d'informations,=20
consultez le centre Aide et support =E0 l'adresse
Donn=E9es :
0000: 00 00 00 00 04 00 52 00 ......R.
0008: 00 00 00 00 04 00 05 c0 .......=C0
0010: 00 00 00 00 00 00 00 00 ........
0018: 00 00 00 00 00 00 00 00 ........
0020: 00 00 00 00 00 00 00 00 ........

Type de l'=E9v=E9nement : Erreur
Source de l'=E9v=E9nement : ACPI
Cat=E9gorie de l'=E9v=E9nement : Aucun
ID de l'=E9v=E9nement : 5
Date : 2004-04-08
Heure : 06:41:55
Utilisateur : N/A
Ordinateur : ABYS
Description :
AMLI : le BIOS ACPI tente de lire une adresse=20
de port E/S non autoris=E9e (0xcf8)=20
dans la gamme d'adresses prot=E9g=E9es 0xcf8 - 0xcff.=20
Cela peut provoquer l'instabilit=E9 du syst=E8me. Contactez=20
le fabricant=20
de votre ordinateur pour une assistance technique.

Pour plus d'informations,=20
consultez le centre Aide et support =E0 l'adresse=20
Donn=E9es :
0000: 00 00 00 00 04 00 52 00 ......R.
0008: 00 00 00 00 05 00 05 c0 .......=C0
0010: 00 00 00 00 00 00 00 00 ........
0018: 00 00 00 00 00 00 00 00 ........
0020: 00 00 00 00 00 00 00 00 ........

Type de l'=E9v=E9nement : Erreur
Source de l'=E9v=E9nement : Userenv
Cat=E9gorie de l'=E9v=E9nement : Aucun
ID de l'=E9v=E9nement : 1090
Date : 2004-04-08
Heure : 13:22:35
Utilisateur : AUTORITE NT\SYSTEM
Ordinateur : ABYS
Description :
Windows n'a pas pu enregistrer le statut de la session=20
RSoP=20
(Jeu de strat=E9gies r=E9sultant). Une tentative de connexion=20
=E0 WMI a =E9chou=E9.=20
Aucun enregistrement RSoP, ne sera effectu=E9 pour cette=20
application de strat=E9gie.

Merci a tous ceux qui peuvent m'aid=E9e svp ne pas m'envoy=E9=20
sur des sites anglais
Abys xxx

Fab_m
Bonsoir,
pour ta premiere erreur:
Pour la deuxieme, je ne sais pas, mais elle n'a pas l'air bien grave
"Abys" a écrit dans le message de
news: 1a57901c41d8f$c229baa0$
Bonjour! encore moi voila, je viens de faire un copier
coller, observateur d'évenements système et application

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : ACPI
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 4
Date : 2004-04-08
Heure : 06:41:55
Utilisateur : N/A
Ordinateur : ABYS
Description :
AMLI : le BIOS ACPI tente de lire à partir
d'une adresse de port E/S non autorisée
(0xcfc) dans la plage d'adresses protégées
0xcf8 - 0xcff.
Cela peut provoquer l'instabilité du système.
Contactez le fabricant de votre ordinateur
pour une assistance technique.

Pour plus d'informations,
consultez le centre Aide et support à l'adresse
Données :
0000: 00 00 00 00 04 00 52 00 ......R.
0008: 00 00 00 00 04 00 05 c0 .......À
0010: 00 00 00 00 00 00 00 00 ........
0018: 00 00 00 00 00 00 00 00 ........
0020: 00 00 00 00 00 00 00 00 ........

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : ACPI
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 5
Date : 2004-04-08
Heure : 06:41:55
Utilisateur : N/A
Ordinateur : ABYS
Description :
AMLI : le BIOS ACPI tente de lire une adresse
de port E/S non autorisée (0xcf8)
dans la gamme d'adresses protégées 0xcf8 - 0xcff.
Cela peut provoquer l'instabilité du système. Contactez
le fabricant

0008: 00 00 00 00 05 00 05 c0 .......À
0010: 00 00 00 00 00 00 00 00 ........
0018: 00 00 00 00 00 00 00 00 ........
0020: 00 00 00 00 00 00 00 00 ........

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : Userenv
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 1090
Date : 2004-04-08
Heure : 13:22:35
Utilisateur : AUTORITE NTSYSTEM
Ordinateur : ABYS
Description :
Windows n'a pas pu enregistrer le statut de la session
RSoP
(Jeu de stratégies résultant). Une tentative de connexion
à WMI a échoué.
Aucun enregistrement RSoP, ne sera effectué pour cette
application de stratégie.

Merci a tous ceux qui peuvent m'aidée svp ne pas m'envoyé
sur des sites anglais
Abys xxx
Alain.bab
Bonsoir
Pour l'erreur ACPI pas de soucis si vous ne trouvez pas la solution de la
FAQ Vouillon. On vit très bien avec sans aucun problème pour le système.