ID de l'vnement : 4
Date : 2004-04-08
Heure : 06:41:55
Utilisateur : N/A
Ordinateur : ABYS
Description :
AMLI : le BIOS ACPI tente de lire partir
d'une adresse de port E/S non autorise
(0xcfc) dans la plage d'adresses protges
0xcf8 - 0xcff.
Cela peut provoquer l'instabilit du systme.
Contactez le fabricant de votre ordinateur
pour une assistance technique.

--
Pour plus d'informations,
consultez le centre Aide et support l'adresse

Type de l'vnement : Erreur
Source de l'vnement : ACPI
Catgorie de l'vnement : Aucun
ID de l'vnement : 5
Date : 2004-04-08
Heure : 06:41:55
Utilisateur : N/A
Ordinateur : ABYS
Description :
AMLI : le BIOS ACPI tente de lire une adresse
de port E/S non autorise (0xcf8)
dans la gamme d'adresses protges 0xcf8 - 0xcff.

0008: 00 00 00 00 05 00 05 c0 .
0010: 00 00 00 00 00 00 00 00 ..
0018: 00 00 00 00 00 00 00 00 ..
0020: 00 00 00 00 00 00 00 00 ..

-
Type de l'vnement : Erreur
Source de l'vnement : Userenv
Catgorie de l'vnement : Aucun
ID de l'vnement : 1090
Date : 2004-04-08
Heure : 13:22:35
Utilisateur : AUTORITE NTSYSTEM
Ordinateur : ABYS
Description :
Windows n'a pas pu enregistrer le statut de la session
RSoP
(Jeu de stratgies rsultant). Une tentative de connexion
WMI a chou.
Aucun enregistrement RSoP, ne sera effectu pour cette
application de stratgie.

-

Merci a tous ceux qui peuvent m'aide svp ne pas m'envoy
sur des sites anglais
Abys xxx
Fab_m
Le #812995
Bonsoir,
pour ta premiere erreur:
Pour la deuxieme, je ne sais pas, mais elle n'a pas l'air bien grave
"Abys" news: 1a57901c41d8f$c229baa0$
Bonjour! encore moi voila, je viens de faire un copier
coller, observateur d'évenements système et application

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : ACPI
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 4
Date : 2004-04-08
Heure : 06:41:55
Utilisateur : N/A
Ordinateur : ABYS
Description :
AMLI : le BIOS ACPI tente de lire à partir
d'une adresse de port E/S non autorisée
(0xcfc) dans la plage d'adresses protégées
0xcf8 - 0xcff.
Cela peut provoquer l'instabilité du système.
Contactez le fabricant de votre ordinateur
pour une assistance technique.

Pour plus d'informations,
consultez le centre Aide et support à l'adresse
Données :
0000: 00 00 00 00 04 00 52 00 ......R.
0008: 00 00 00 00 04 00 05 c0 .......À
0010: 00 00 00 00 00 00 00 00 ........
0018: 00 00 00 00 00 00 00 00 ........
0020: 00 00 00 00 00 00 00 00 ........

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : ACPI
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 5
Date : 2004-04-08
Heure : 06:41:55
Utilisateur : N/A
Ordinateur : ABYS
Description :
AMLI : le BIOS ACPI tente de lire une adresse
de port E/S non autorisée (0xcf8)
dans la gamme d'adresses protégées 0xcf8 - 0xcff.
Cela peut provoquer l'instabilité du système. Contactez

0008: 00 00 00 00 05 00 05 c0 .......À
0010: 00 00 00 00 00 00 00 00 ........
0018: 00 00 00 00 00 00 00 00 ........
0020: 00 00 00 00 00 00 00 00 ........

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : Userenv
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 1090
Date : 2004-04-08
Heure : 13:22:35
Utilisateur : AUTORITE NTSYSTEM
Ordinateur : ABYS
Description :
Windows n'a pas pu enregistrer le statut de la session
RSoP
(Jeu de stratégies résultant). Une tentative de connexion
à WMI a échoué.
Aucun enregistrement RSoP, ne sera effectué pour cette
application de stratégie.

Merci a tous ceux qui peuvent m'aidée svp ne pas m'envoyé
sur des sites anglais
Abys xxx
Alain.bab
Le #812357
Bonsoir
Pour l'erreur ACPI pas de soucis si vous ne trouvez pas la solution de la
FAQ Vouillon. On vit très bien avec sans aucun problème pour le système.

"Fab_m" news:4075a782$0$17490$