Lire des pistes DTS avec WMP 9

yuhyyhgh
Bonjour,
J'ai un dvd avec des pistes DTS, j'ai bien la vidéo mais pas le son. Quel
est le problème ???
Je précise que j'ai une carte 5.1 avec un ensemble d'haut-parleurs 5.1 (qui
fonctionnent tous deux parfaitement).
Merci d'avance pour vos réponses.

petite question supplémentaire : quelle est la différence entre lire un dvd
:
- sans format audio spécial
- en dolby digital
- en dts , dont je n'ai pas
eu l'honneur de tester pour le moment :-(

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Pour le 5.1, c'est du DOLBY suround, le DTS est encore un autre
format...(plus profond que le Dolby)
Donc, mettez les préférences de ce film en Dolby et pas en DTS.
Votre carte son, je sais pas lire ce format.

Bye

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"yuhyyhgh" <ghj> a écrit dans le message de
[...]

yuhyyhgh
Merci pour votre réponse mais je comprends pas vraiment ce que vous voulez
dire...

1) Que signifie "mettez les préférences de ce film en Dolby et pas en DTS" ?
2) Quelle est la différence entre le "dolby surround" et le "dolby digital"
?
3) Comment savoir quels sont les formats que peut supporter ma carte son ?

Je sais que çà fait beaucoup de questions, mais je vous serais très
reconnaissant si vous êtes en mesure de m'éclairer.

De plus, je précise que le DVD en question est un DVD collector (pas de
film) entièrement en DTS (intitulé "The spirt of sound")

Jonathan