Lire un PPS !

6 réponses
Christophe
Bonjour.
Mon fils s' est acheté un PC portable. Il n' a pas PowerPoint donc je lui ai
téléchargé la visionneuse 2003 puis même la 2007 afin qu' il profite des
diaporamas. Le problème c' est qu' il ne peut pas lire les PPS depuis sa
boîte Mail chez Neuf dans OutlookExpress.
Un message indique que "aucun programme n' est associé à ce fichier pour
éxécuter cette action. Créez une association en utilisant l' application
Options des Dossiers dans le Panneau de Configuration".
Voilà ce qui est inscrit. Je ne comprends pas, pourriez-vous me donner un
petit coup de main s' il vous plaît ?
Merci à vous.
Christophe.

6 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Le plus simple ce me semble : enregistrer le fichier sur l'ordinateur (par
un clic droit dessus, dans OE) Ouvrir la visionneuse et chercher le fichier
enregistré.
"Christophe" a écrit dans le message
de news:
Bonjour.
Mon fils s' est acheté un PC portable. Il n' a pas PowerPoint donc je lui
ai téléchargé la visionneuse 2003 puis même la 2007 afin qu' il profite
des diaporamas. Le problème c' est qu' il ne peut pas lire les PPS depuis
sa boîte Mail chez Neuf dans OutlookExpress.
Un message indique que "aucun programme n' est associé à ce fichier pour
éxécuter cette action. Créez une association en utilisant l' application
Options des Dossiers dans le Panneau de Configuration".
Voilà ce qui est inscrit. Je ne comprends pas, pourriez-vous me donner un
petit coup de main s' il vous plaît ?
Merci à vous.
Christophe.

mOmO
Mécé Christophe Kazécry
Bonjour.
Mon fils s' est acheté un PC portable. Il n' a pas PowerPoint donc je
lui ai téléchargé la visionneuse 2003 puis même la 2007 afin qu' il
profite des diaporamas. Le problème c' est qu' il ne peut pas lire
les PPS depuis sa boîte Mail chez Neuf dans OutlookExpress.
Un message indique que "aucun programme n' est associé à ce fichier
pour éxécuter cette action. Créez une association en utilisant l'
application Options des Dossiers dans le Panneau de Configuration".
Voilà ce qui est inscrit. Je ne comprends pas, pourriez-vous me
donner un petit coup de main s' il vous plaît ?
Merci à vous.
Christophe.

multi post !
c'est pas bien
faut mettre les 2 groupes en adresse dans le même message
(clic sur "groupe de discussion", sélectionner et ajouter)
et c'est encore mieux si on envoie toutes les réponses sur 1 seul, mais
bon

voir ma réponse là-bas

salut

--
mOmO

Christophe
Ah ok excusez-moi. J' ai cru bien faire vu que la question aurait pu
interesser les MVP de PowerPoint et ceux d' OE...
Ouais effectivement autant pour moi... j' suis un gros naze ! Je le saurai.
Merci.

"mOmO" a écrit dans le message de news:
OpGq7%
Mécé Christophe Kazécry
Bonjour.
Mon fils s' est acheté un PC portable. Il n' a pas PowerPoint donc je
lui ai téléchargé la visionneuse 2003 puis même la 2007 afin qu' il
profite des diaporamas. Le problème c' est qu' il ne peut pas lire
les PPS depuis sa boîte Mail chez Neuf dans OutlookExpress.
Un message indique que "aucun programme n' est associé à ce fichier
pour éxécuter cette action. Créez une association en utilisant l'
application Options des Dossiers dans le Panneau de Configuration".
Voilà ce qui est inscrit. Je ne comprends pas, pourriez-vous me
donner un petit coup de main s' il vous plaît ?
Merci à vous.
Christophe.

multi post !
c'est pas bien
faut mettre les 2 groupes en adresse dans le même message
(clic sur "groupe de discussion", sélectionner et ajouter)
et c'est encore mieux si on envoie toutes les réponses sur 1 seul, mais
bon

voir ma réponse là-bas

salut

--
mOmO

faut pas exagérer quand même;
on n'est pas obligé de connaitre les usages en arrivant
salut

--
mOmO

Mécé Christophe Kazécry
Ah ok excusez-moi. J' ai cru bien faire vu que la question aurait pu
interesser les MVP de PowerPoint et ceux d' OE...
Ouais effectivement autant pour moi... j' suis un gros naze ! Je le
saurai. Merci.

"mOmO" a écrit dans le message de news:
OpGq7%
Mécé Christophe Kazécry
Bonjour.
Mon fils s' est acheté un PC portable. Il n' a pas PowerPoint donc
je lui ai téléchargé la visionneuse 2003 puis même la 2007 afin qu'
il profite des diaporamas. Le problème c' est qu' il ne peut pas
lire les PPS depuis sa boîte Mail chez Neuf dans OutlookExpress.
Un message indique que "aucun programme n' est associé à ce fichier
pour éxécuter cette action. Créez une association en utilisant l'
application Options des Dossiers dans le Panneau de Configuration".
Voilà ce qui est inscrit. Je ne comprends pas, pourriez-vous me
donner un petit coup de main s' il vous plaît ?
Merci à vous.
Christophe.

multi post !
c'est pas bien
faut mettre les 2 groupes en adresse dans le même message
(clic sur "groupe de discussion", sélectionner et ajouter)
et c'est encore mieux si on envoie toutes les réponses sur 1 seul,
mais bon

voir ma réponse là-bas

salut

--
mOmO

Jean Pierre
Dans son message news:,
Jean-Pierre FORESTIER a
suggéré:
Le plus simple ce me semble : enregistrer le fichier sur l'ordinateur
(par un clic droit dessus, dans OE) Ouvrir la visionneuse et chercher
le fichier enregistré.

Bonjour Christophe,

Pour compléter la réponse de Jean Pierre, si tu veux lire les fichiers
PPS directement à partir d'OE il te faut aller bidouiller dans la BDR.
Scraper avait fait un outil mais malheureusement pour nous son site a
été fermé pour des raisons qui lui sont personnelles (et qui je l'espère
pas trop grave). Si toutefois tu nous lis Scraper merci pour tout ce que
tu as fait pour la communauté informatique et bon vent à toi.

Cdt.

Jean Pierre.

P.S : pour le bidouillage dans la BDR. Voir les liens ci dessous. J'ai
mis la page traduite en français mais attention à la traduction qui peut
varier et bien changer des choses. Je conseille d'utiliser la page
originale.
Version traduite :
http://support.microsoft.com/kb/894894/fr

Version originale :
http://support.microsoft.com/kb/894894/en

"Christophe" a écrit dans le
message de news:
Bonjour.
Mon fils s' est acheté un PC portable. Il n' a pas PowerPoint donc
je lui ai téléchargé la visionneuse 2003 puis même la 2007 afin qu'
il profite des diaporamas. Le problème c' est qu' il ne peut pas
lire les PPS depuis sa boîte Mail chez Neuf dans OutlookExpress.
Un message indique que "aucun programme n' est associé à ce fichier
pour éxécuter cette action. Créez une association en utilisant l'
application Options des Dossiers dans le Panneau de Configuration".
Voilà ce qui est inscrit. Je ne comprends pas, pourriez-vous me
donner un petit coup de main s' il vous plaît ?
Merci à vous.
Christophe.

Jean-Pierre FORESTIER
Je me joins à Jean-Pierre pour remercier Scraper

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"Jean-Pierre FORESTIER" a écrit
dans le message de news:
Le plus simple ce me semble : enregistrer le fichier sur l'ordinateur (par
un clic droit dessus, dans OE) Ouvrir la visionneuse et chercher le
fichier enregistré.
"Christophe" a écrit dans le message
de news:
Bonjour.
Mon fils s' est acheté un PC portable. Il n' a pas PowerPoint donc je lui
ai téléchargé la visionneuse 2003 puis même la 2007 afin qu' il profite
des diaporamas. Le problème c' est qu' il ne peut pas lire les PPS depuis
sa boîte Mail chez Neuf dans OutlookExpress.
Un message indique que "aucun programme n' est associé à ce fichier pour
éxécuter cette action. Créez une association en utilisant l' application
Options des Dossiers dans le Panneau de Configuration".
Voilà ce qui est inscrit. Je ne comprends pas, pourriez-vous me donner un
petit coup de main s' il vous plaît ?
Merci à vous.
Christophe.