Lire simultanément 2 vidéos différentes dans PowerPoint 2000

Sylvain Perard
Bonjour à tous,

Voici mon problème, dans un diapositive en Powerpoint version 2000, je
voudrais que 2 vidéos différentes s'ouvrent en même temps. (afin de faire des
comparaisons en biologie, je dois comparer des mouvements cellulaires avec
des cellules tumorales et j'ai vraiment besoin que les deux films démarrent
en même temps pour pouvoir comparer).
Je sais faire en sorte que les "écrans" s'affichent en même temps via les
animations (ordre d'apparition, minutage...) mais pas faire en sortent que
les deux vidéos soient lancées simultanément. Je voudrais pouvoir faire en
sorte que la deuxième vidéo démarre en même temps que la première sans le
décalage du au temps qu'il me faut pour cliquer sur l'une puis l'autre, car
même si le décalage est inférieur à une seconde, ma comparaison ne peut pas
se faire.
J'espère que vous me comprenez et que vous pourrez m'aider car c'est très
important pour la suite de mes travaux.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et je vous souhaite une bonne
fin de journée.

Jean-Pierre FORESTIER
Bonsoir
Il est nécessaire, pour rester avec PPT, que tu utilises les versions
supérieures à 2000 (i;e; : XP, 2003 ou 2007)

Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

message de news: