Lire un son

3 réponses
Kasfipasherov
Bonsoir à tous,
Lors de l'ouverture de ma page "Index" je souhaiterais lui faire lire un
son. J'ai donc mis dans propriété de page ce son *.mid mais je n'entend rien
lorsque je fais un aperçu dans le navigateur.

3 réponses

CFrofro
Bonjour ou Bonsoir à *Kasfipasherov*
qui nous disait :
|| Bonsoir à tous,
|| Lors de l'ouverture de ma page "Index" je souhaiterais lui faire
|| lire un son. J'ai donc mis dans propriété de page ce son *.mid mais
|| je n'entend rien lorsque je fais un aperçu dans le navigateur.

Quelle chance que ca ne marche pas !
C'est le meilleur moyen de faire fuir a jamais tes visiteurs !
Un son se met éventuellement sur une page spéciale qui le justifie : tu es
chanteur (ou musicien) et tu fais une démo sur une page. Le visiteur sait
que s'il clique sur le bouton, on va entendre du son.
Une page d'accueil sonore, si je tombe dessus quand je suis au bureau... je
referme et je ne reviens pas.
Quant à t'aider, sans adrese de page pour voir le code et les erreurs
éventuelles... pas facile !
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp
Bernard
Bonjour,
J'ai exactement le même problème toutefois sur mon site en ligne ET sur un
autre PC cela fonctionne bien !
J'ai cet incident depuis que j'ai "rechargé" mon PC...avant cela etait OK !!!
A noter: en ayant ma page web ouverte et en cliquant sur des fichiers "mid"
puis en coupant...le son de ma page fonctionne...!!!

"Kasfipasherov" a écrit :

Bonsoir à tous,
Lors de l'ouverture de ma page "Index" je souhaiterais lui faire lire un
son. J'ai donc mis dans propriété de page ce son *.mid mais je n'entend rien
lorsque je fais un aperçu dans le navigateur.

Bernard
Bonjour,
Je viens de désinstaller et réinstaller Frontpage 2003...OK ca refonctionne
Bon courage
Bernard

"Kasfipasherov" a écrit :

Bonsoir à tous,
Lors de l'ouverture de ma page "Index" je souhaiterais lui faire lire un
son. J'ai donc mis dans propriété de page ce son *.mid mais je n'entend rien
lorsque je fais un aperçu dans le navigateur.