Lire en t^te sans télécharger

matjmc
Bonjour à tous !

Je voudrais savoir s'il est possible de lire les ent^tes des messages
uniquement sans télécharger leur contenu ..et surtout sans télécharger de
pièces jointes ...

Merci d'avance pour vos suggestions
A++ Jean Marc

jceel
Bonjour ...matjmc qui nous as a dit
* Bonjour à tous !
*
[...]

tu as pas mal de logiciels gratuits... dont Mailwasher et K9

ceci dit OE sait lire les en tetes et supprimer du serveur ceux qui te
dérangent avec les règles de message

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Martine K_
" jceel" <Mé a écrit dans le message de
[...]

Bonjour
Tu peux aller dans le menu Outils - Options, et tu cliques sur l'onglet
"lecture". Ensuite , tu décoches la ligne "télécharger les messages
automatiquement lors de l'affichage dans le volet de visualisation.
Ensuite tu fais "appliquer", puis OK.
Voila
Bonne fin de journée
Martine

--
Adresse : remplacer martine par MartineK-67 & PCphile par wanadoo.fr

"matjmc" a écrit dans le message de
[...]

'soir!
1 )Clic droit sur le msg
2) Propriété
3) détails
Simple et facile
@lain

J. K.
Bonjour/soir,
dans son message, matjmc expose ses interrogations :

En tant qu'abonné de Wanadoo, je me permets de te suggérer en ces temps
*difficiles* de consulter tes messages sur le serveur de Wanadoo, d'éliminer
les courriers *dangereux*, de créer sur le serveur des filtres (jusqu'à
100), de ne pas ouvrir les messages d'expéditeurs connus, ce qui te
permettra de les ouvrir **sans crainte** dans Outlook Express, mais il est
aussi préférable d'avoir en amont un petit programme antispam genre
MailWasher, gratuit en version 1 compte.
--
Salutations.

Jacques
:-(*)
Paskal
Bonjour matjmc

oui, il te suffit (si c'est possible) de relever ton courrier via le
protocole IMAP (au lieu de POP). Regarde sur tes paramètres d'accès à ta
messagerie si tu as un serveur IMAP et configure le cmmme indiqué ici :
http://www.faqOE.com/index.php?configurecompteimap.htm

--
@+
Paskal MVP