Lire en t^te sans télécharger

5 réponses
matjmc
Bonjour à tous !

Je voudrais savoir s'il est possible de lire les ent^tes des messages
uniquement sans télécharger leur contenu ..et surtout sans télécharger de
pièces jointes ...

Merci d'avance pour vos suggestions
A++ Jean Marc

5 réponses

jceel
Bonjour ...matjmc qui nous as a dit
* Bonjour à tous !
*
* Je voudrais savoir s'il est possible de lire les ent^tes des
messages
* uniquement sans télécharger leur contenu ..et surtout sans
télécharger de
* pièces jointes ...

tu as pas mal de logiciels gratuits... dont Mailwasher et K9

ceci dit OE sait lire les en tetes et supprimer du serveur ceux qui te
dérangent avec les règles de message

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Martine K_
" jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:%
Bonjour ...matjmc qui nous as a dit
* Bonjour à tous !
*
* Je voudrais savoir s'il est possible de lire les ent^tes des
messages
* uniquement sans télécharger leur contenu ..et surtout sans
télécharger de
* pièces jointes ...

tu as pas mal de logiciels gratuits... dont Mailwasher et K9

ceci dit OE sait lire les en tetes et supprimer du serveur ceux qui te
dérangent avec les règles de message

Bonjour
Tu peux aller dans le menu Outils - Options, et tu cliques sur l'onglet
"lecture". Ensuite , tu décoches la ligne "télécharger les messages
automatiquement lors de l'affichage dans le volet de visualisation.
Ensuite tu fais "appliquer", puis OK.
Voila
Bonne fin de journée
Martine

--
Adresse : remplacer martine par MartineK-67 & PCphile par wanadoo.fr

"matjmc" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour à tous !
Je voudrais savoir s'il est possible de lire les ent^tes des messages
uniquement sans télécharger leur contenu ..et surtout sans télécharger de
pièces jointes ...
Merci d'avance pour vos suggestions
A++ Jean Marc

'soir!
1 )Clic droit sur le msg
2) Propriété
3) détails
Simple et facile
@lain

J. K.
Bonjour/soir,
dans son message, matjmc expose ses interrogations :

|| Bonjour à tous !
||
|| Je voudrais savoir s'il est possible de lire les ent^tes des
|| messages uniquement sans télécharger leur contenu ..et surtout sans
|| télécharger de pièces jointes ...
||
|| Merci d'avance pour vos suggestions
|| A++ Jean Marc

En tant qu'abonné de Wanadoo, je me permets de te suggérer en ces temps
*difficiles* de consulter tes messages sur le serveur de Wanadoo, d'éliminer
les courriers *dangereux*, de créer sur le serveur des filtres (jusqu'à
100), de ne pas ouvrir les messages d'expéditeurs connus, ce qui te
permettra de les ouvrir **sans crainte** dans Outlook Express, mais il est
aussi préférable d'avoir en amont un petit programme antispam genre
MailWasher, gratuit en version 1 compte.
--
Salutations.

Jacques
:-(*)
Paskal
Bonjour matjmc

oui, il te suffit (si c'est possible) de relever ton courrier via le
protocole IMAP (au lieu de POP). Regarde sur tes paramètres d'accès à ta
messagerie si tu as un serveur IMAP et configure le cmmme indiqué ici :
http://www.faqOE.com/index.php?configurecompteimap.htm

--
@+
Paskal MVP
La FAQ Outlook Express
http://www.faqoe.com

Bonjour à tous !

Je voudrais savoir s'il est possible de lire les ent^tes des messages
uniquement sans télécharger leur contenu ..et surtout sans
télécharger de pièces jointes ...

Merci d'avance pour vos suggestions
A++ Jean Marc