Lire tous les messages en texte clair

Le
HD
Bonjour,

Comment peut on avoir cette option?

J'ai deux postes, tous deux sous Windows 98, tous deux avec IE6 SP1 Mais
sur l'un j'ai l'option "Lire tous les messages en texte clair" dans le menu
"Options", onglet "Lecture" et sur l'autre je ne l'ai pas

Merci d'avance pour votre aide.
--
@+
HD
a écrit ce qui suit :

[...]

Sur certaines versions d'OE, c'est l'expression texte "brut" qui est utilisée à la
place de texte "clair".
Est-ce ce que tu as constaté ? Si oui, les deux formulations sont équivalentes.

--
Bien cordialement
Gilles ---

Paskal [MVP]
Le #982054
Bonjour HD

Es-tu certain d'être à jour sur ces deux ordinateurs ??
fais un tour ici :
http://windowsupdate.microsoft.com/

--
@+
Paskal (MVP)

[...]

Le #982053
Sur certaines versions d'OE, c'est l'expression texte
"brut" qui est utilisée à la place de texte "clair".
Est-ce ce que tu as constaté ?
Il n'y a ni texte clair, ni texte brut.

--
@+