Lire tous les messages en texte clair

3 réponses
HD
Bonjour,

Comment peut on avoir cette option?

J'ai deux postes, tous deux sous Windows 98, tous deux avec IE6 SP1... Mais
sur l'un j'ai l'option "Lire tous les messages en texte clair" dans le menu
"Options", onglet "Lecture" et sur l'autre je ne l'ai pas...

Merci d'avance pour votre aide.
--
@+
HD

3 réponses

Gilles ---
Bonjour à HD qui, ce jeudi 29/04/2004,
a écrit ce qui suit :

Bonjour,

Comment peut on avoir cette option?

J'ai deux postes, tous deux sous Windows 98, tous deux avec IE6 SP1... Mais
sur l'un j'ai l'option "Lire tous les messages en texte clair" dans le menu
"Options", onglet "Lecture" et sur l'autre je ne l'ai pas...

Merci d'avance pour votre aide.

Sur certaines versions d'OE, c'est l'expression texte "brut" qui est utilisée à la
place de texte "clair".
Est-ce ce que tu as constaté ? Si oui, les deux formulations sont équivalentes.

--
Bien cordialement
Gilles ---
http://cerbermail.com/?pjO9Kv8DTp

Paskal [MVP]
Bonjour HD

Es-tu certain d'être à jour sur ces deux ordinateurs ??
fais un tour ici :
http://windowsupdate.microsoft.com/

--
@+
Paskal (MVP)
http://www.faqOE.com

Bonjour,

Comment peut on avoir cette option?

J'ai deux postes, tous deux sous Windows 98, tous deux avec IE6
SP1... Mais sur l'un j'ai l'option "Lire tous les messages en texte
clair" dans le menu "Options", onglet "Lecture" et sur l'autre je ne
l'ai pas...

Merci d'avance pour votre aide.

HD
Sur certaines versions d'OE, c'est l'expression texte
"brut" qui est utilisée à la place de texte "clair".
Est-ce ce que tu as constaté ?
Il n'y a ni texte clair, ni texte brut.

--
@+
HD