lire un dossier zip

seewathian
J'ai t=E9l=E9charg=E9 un fichier : CarnetSant=E9.zip =20
Quand j'essai de l'ouvrir, Jai une page de PowerArchiver=20
2000-CarnetSante.zip.
Comment faire pour que je puisse lire mon dossier et=20
aussi les divx zip ?

Merci d'avance

Coucou à toutes et à tous
Tu as vraisemblablement un fichier qui a été mal compressé et qui est deux,
voire trois, niveau de profondeur de compression.

Tu décompresses le premier, qui va te donner un second fichier en *.zip, et
comme çà jusqu'au bout... A la fin tu auras un fichier dans un format différent
qui sera lisible (peut-être !).

Malheureusement, il y a des gens qui ne savent pas utiliser Winzip ou autre
compresseur, mais qui surtout ne vérifient pas leur travail avant de
l'envoyer...
zaza
Coucou à toutes et à tous wrote:
[...]

On appelle ça des poupées russes :-))