lire une image JPEG telecharger

laguna
bonjour a tous voila mon petit probleme:

quand je telecharge des photos ou fond d'ecrans via internet windows ne peut
plus me les visionners(apercu des images et telecopie windows) pourtant dans
les preference c'est bien windows qui doit m'ouvrir ce type de
fichier.j'arrive a visionner les image a partir d'aol alors a chaque fois je
doit changer de preference pour ce type de fichier si quelqu'un a une idee
elle est la bienvenue,j'ai aussi realiser 3 restoration systeme et ca
persite,je suis sur windows xp pros

merci d'avance

Claude LaFrenière
Bonjour *laguna* :

[...]

Essayez en ligne de commande : (par exemple)
"rundll32.exe" C:WINDOWSSystem32shimgvw.dll,ImageView_Fullscreen C:Documents and Settings*"Ton nom d'utilisateur"*Mes documentsMes images*"Nom d'une Image.EXT"*

Si ça marche pas, réinscrivez la DLL concernée:

Démarrer | exécuter | regsvr32.exe shimgvw.dll

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )
http://viadresse.com?39135017

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

laguna

Bonjour *laguna* :

[...]

merci d'avoir essayer mais j'ai tester t'es 2 solutions et ca ne marche toujours pas, la 1er me dit que que j'essaye d'ouvrir une dll et que windows ne peut pas et la 2 ,me dit dllregisterserver dans shimgvw.dll reussi mais ca n'a pas resolu mon probleme j'ai bien les photos dans le dossiers mais a chaque fois que je veux les ouvrir il me reponds aucun apercu n'est disponnible alors si tu as d'autre idee je suis preneur