lire une sauvegarde de la base de registre.

Pierre Pinon
J'ai fait une sauvegarde de la bdr avant un nettoyage avec Regsuprème.
Dans la fenêtre obtenue aprés "regedit" j'ai cliqué sur la commande
"exporter" du menu fichier et dans cette nouvelle fenêtre aprés avoir choisi
nom et emplacement du fichier de sauvegarde j'ai cliqué sur Entrée. J'ai
bien dans "mes documents" le fichier de sauvegarde de la bdr de 47.5 Mo mais
il ne s'ouvre pas.
Comment employer ce fichier si le besoin s'en fait sentir? (d'ailleurs
comment savoir qu'il faut restaurer)
Merci.

Super_Nono
Si tu as laissé les paramètres par défaut de l'export, la sauvegarde est un
fichier .REG. Le menu contextuel (clic droit) te permet de le modifier dans
le bloc-notes, de le fusionner à ta base de registres (ça risque de créer la
zoubida). A mon avis, le mieux est de faire un "Ouvrir avec..." et de
choisir REGEDIT comme outil, afin de sélectionner les clés qui t'intéressent
(exporter, puis supprimer l'équivalent dans la registry active et importer
la sauvegarde).

41a98c3f$0$10776$