lire video panasonic lumix

picard
apres avoir telecharge mes videos de mon lumix tz3 sur mon ordinateur je n
arrive pas à lire ces videos comment faire ?
je vois les photos mais impossible de lancer la lecture video

Azo4
ce sont des fichiers *.mov

ils se lisent en principe avec QuickTime , lourd et bordeliseur sous les OS
MS
il existe:
- quicktime alternative , plus léger ::
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26948.html- des codecs por WMP- installer VLC qui s'installe dans son coin et qui lit tous les formats(c'est mon choix) :http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26948.html--Serge CENCIMVP MS Windowshttps://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cencihttp://www.communautes-numeriques.net/"picard" a écrit dans le message denews: apres avoir telecharge mes videos de mon lumix tz3 sur mon ordinateur je n> arrive pas à lire ces videos comment faire ?> je vois les photos mais impossible de lancer la lecture video> Merci

Azo4
bien d'accord!

--
Serge CENCI