lire les vidéos internet sous pocket PCC

Franky
Bonjour,
Je n'arrive pas à lire les vidéos depuis YOUTUBE, ainsi que les lives sur
TV-DIRECT.
Il doit manqué un codec ou je ne sais quoi.
Merci pour votre aide.
Cordialement
Frank

Franky
bonjour torgamm,
J'ai téléchargé le package, je l'ai installé, mais ca ne fonctionne pas
mieux.
En faite, sur certain site web, il y a des vidéos qui ouvre le lecteur
windows media en incrustation dans la page web, et sur pocket pc , ca me
propose de telecharger le fichier, mais pas de le voir en live, pourtant il
y a bien windows media aussi?
Remerciements
Frank