Lisez, puis concluez de vous même

P.gol
=C0 moins qu'elle est chang=E9e physiquement entre-temps, je ne crois pas
qu'il s'agissait de la m=EAme femme. Bon voil=E0, je regrette beaucoup de
choses dans ce que j'ai =E9crit, il le faut le prendre comme une
personne qui s'essaye =E0 la compr=E9hension, et qui donne en lieu et
place de sa copie les brouillons qui lui ont servi avant de lancer ses
recherches.

Des recherches qui ne seront pas possibles ou qui resteront
elles-m=EAmes des brouillons, car je dois trouver un SMIC contre 7
heures de pr=E9sence journali=E8res, comme je disais =E0 ma soeur. Et puis
j'ai besoin de vivre d'autres choses en plus de ces introspections
lib=E9r=E9es du secret de rigueur. J'ai enfreint. Je continue encore.
J'irai jusqu'au bout de mon arrr=EAt maladie dans cette =E9nergie
=E9trange, le 25 d=E9cembre.

Je me d=E9forme physiquement moi aussi dans cet exercice, si tant est
qu'il s'agissait bien de Gis=E8le Halimi face =E0 Virginie Despentes. La
d=E9formation de ma colonne vert=E9brale au niveau des aducteurs en haut
des omoplates s'accentue. Cette bosse que je retrouve chez ma m=E8re,
elle pousse en moi aussi. Elle me fait mal depuis plus d'un mois cette
bosse, je vieilli, je me tiens d'ailleurs comme un petit vieux devant
cet ordinateur portable. Si j'avais encore mon appareil photo je
m'offrirais le luxe d'un miroir, un autre reflet. Pour une nouvelle
honte, mais qu'importe, je n'en suis plus l=E0. J'y reviens parfois,
coups d'=E9lectricit=E9 dans le sternum, c'est moi ce petit vieux !? Je
suis s=FBr que ce n'est pas mon double !? Je me laisse m'abattre.

Poom ! Et rePoom L'eDDy ! Oh et puis je pourrais les multiplier. Dans
le genre "=E0 c=F4t=E9 de ses pompes" je suis champion dans des
cat=E9gories que je laisse le soin d'inventer, en plus de celles qui
existent d=E9j=E0.

Petite victoire pour compenser, la premi=E8re fois que j'ai cherch=E9
"Ant=E9crise" dans Google il n'existait aucun r=E9sultat. Maintenant il y
en a 3. "Ant=E9crise Superstar", from Marilyn Manson. Punaise, sa copine
en ce moment est une mannequin vraiment canon.

Mais bon, pour beaucoup la crise n'a jamais exist=E9, pour ceux qui la
brandissent en particulier (pas tous, jamais tous). =C0 force de prendre
les autres pour des cons ils le deviennent, j'en ai fait l'amer
exp=E9rience, des deux c=F4t=E9s. Pas bon go=FBt, mauvaise odeur. Des deux
c=F4t=E9s, me concernant, ce go=FBt et cette odeur.

J'=E9tais tranquille, j'=E9tais p=E9nard... Formule 1. Vrooooom !

Ils assurent les petits jeunes dans les nouvelles publicit=E9s, de
belles images en effet, de beaux discours, on se demande ce qu'ont fout
dans la r=E9alit=E9. Heureusement que moi j'ai le Franprix dans mon
quartier. LeaderPrice pour les n=E9ophytes. Avec Auchan je pointais aux
Restos du coeur. Bien qu'ils ont, les Auchanistes, d=E9velopp=E9 leurs
gammes Discount, la concurrence aidant. Mais bien plus d=E9gueux que
Leader Price pour ce qui est des sandwich au pain-de-mie, rien =E0 voir.

ORANGE ! Forfait illimit=E9 pour les bobos, pour plus de chance de
trouver un boulot sans l'aide des relations =E0 papa, son argent
suffira, et sans C.V.
Incroyable de voir jusqu'=E0 quel point ils se foutent de la gueule des
t=E9l=E9spectateurs, impensable au regard de certaines r=E9alit=E9s. C=F4t=
=E9
A(Haine)PetEux notamment. Boudiou, plus c'est gros, plus =E7a passe.
D'ailleurs ils ne parlent que du gros, le reste (nous) c'est du
d=E9tail. Nous sommes des d=E9tails de l'Histoire.

Journalisme d'investigation ? Laissez-moi rire !
Nihiliste de parler ainsi ? Alors pourquoi pas une cha=EEne de
t=E9l=E9vision sociale ?, depuis le temps que la gauche a go=FBt=E9 au
pouvoir durant les Trente Glorieuses, les ann=E9es FRIC, c'est chic,
d=E9p=E9chez-vous de tout d=E9penser avant qu'il ne reste plus rien.
Toutes ces cha=EEnes faites pour oublier, loisirs connection. Toutes ces
chaines faites pour se rappeler ce qu'il se passait aux d=E9buts des
temps de l'humanit=E9, et m=EAme avant, 40 millions d'ann=E9es en une
demi-heure. Et pas une seule cha=EEne sur notre pr=E9sent, trop vulgaire,
trop ceci, trop c'est l'autre. Beurk caca les gens... un reportage de
temps =E0 autre suffit, entre deux =E9pisodes de "Regarde comme je suis
fort avec mon =E9p=E9e magique". Gros plan sur le sordide, pour un
r=E9flexe de repli !

Ah oui, les cha=EEnes d'information en continue, Madonna se branle en
priv=E9e, les lettres =E0 l'opium que Donald Rhumsfield a re=E7u dans sa
r=E9sidence tertiaire, une nouvelle loi qui autorise les fran=E7ais =E0
=EAtre fran=E7ais. Les PiP=F4les du bon c=F4t=E9 de l'aimant(e), les
attracteurs de cercles tr=E8s ferm=E9s.

Magnifique ! On se demande ce qu'on fout dans la r=E9alit=E9. Entre deux
attentats auxquels nous avons =E9chapp=E9.

Mon double : Eddy arr=EAte ! Il n'y a pas que la t=E9l=E9 dans la vie ! Il
y a aussi la vie !
Moi : Bon bah c'est bien, je n'ajoute rien. Ceci dit, si tu as une
adresse pas trop ch=E8re tu la notes, un endroit o=F9 je ne sois pas
oblig=E9 d'=EAtre =E0 la page d'une actualit=E9 quelconque. Non bon bah
retiens "Pas trop ch=E8re" alors, je verrai =E0 me renseigner ce sur quoi
je dois me renseigner.
Mon double : Mon pauvre Eddy, normalement c'est naturel, il n'y rien =E0
chercher, juste trouver. Tu seras vite rep=E9r=E9 en te conduisant ainsi.
Demande-toi ce qui t'int=E9resse pour commencer, je regarderai dans ce
qu'il y a de moins cher quand tu auras trouv=E9.
Moi : Ok=E9 ok=E9. Alors c'est quoi qui m'int=E9resse ? Les femmes !
Mon double : Ah non, l=E0 c'est pas possible, il n'y a rien dans tes
tarifs. Tu es tomb=E9 sur la seule chose =E0 laquelle il n'est pas
possible de s'int=E9resser =E9tant donn=E9 ta situation sociale et le
v=E9cu que tu as eu. Il vaut mieux que tu regardes la t=E9l=E9. Prends un
cachet, =E7a va te calmer.
Moi : Oui mais elles peuvent s'int=E9resser =E0 moi si je fais mon
int=E9ressant ?
Mon double : Prends un cachet, =E7a va te calmer.

Courbes fantastiques d'une r=E9alit=E9 implacable. En cette contr=E9e de
furies. L'Am=E9rique du sud, la Tha=EFlande, le voyage int=E9rieur... la
t=E9l=E9.

J'ai eu cette chance. L'aurai-je encore ?

Oui mais quand m=EAme c'est d=E9gueux que des types tapent sur des nanas
pour qu'elles fassent le tapin pendant que moi je n'ai que de la
tendresse =E0 offrir et qu'aucune ne s'int=E9resse =E0 moi de pr=E8s. C'est
quand m=EAme bizarre. Oh oui, c'est tr=E8s =E9trange. C'est pourtant vrai
pourtant, une r=E9alit=E9 qui a la peau dure. Mon errance, tout vient de
l=E0, les femmes sont allergiques =E0 l'errance. Je dois planter mon
b=E2ton, mettre des claques =E0 un plus faible que moi pour montrer du
courage (tout dans l'image), et ensuite proposer pour que l'on dispose
(ou non) de moi. Ou non, car suivant mon choix, il est probable que je
doive remettre quelques claques dans la tronche d'un autre plus faible.

C'est pas compliqu=E9 la vie, =E7a coule de source. J'avais oubli=E9
Isabelle en maternelle, ce roman-blog m'aura au moins servi =E0 =E7a...
souviens-toi. Sans r=E9seau, tout est dans le z=E9ro, celui du poing que
tu fermes avant qu'il s'=E9crase sur le visage d'un concurrent. Poom !

Le probl=E8me, c'est que la loyale c'est fini. Plus de loyale, disparue.
Contre un poing dans la tronche, 10 types te tombent dessus. Ce n'est
pas du communautarisme =E0 la base, =E7a peut le devenir ensuite. =C0 la
base c'est juste une histoire de r=E9seau. Alors forc=E9ment pour en
constituer un le communautarisme est pratique car plus easy. Pas
compliqu=E9e la vie. Pas chercher midi =E0 14 heure. Z=E9ro maintenant,
c'est z=E9ro, la t=E9l=E9 et les m=E9docs pour gober ces conneries.
Il y a le travail aussi, pour sortir de la t=E9l=E9, pour regarder la
t=E9l=E9 tellement fatigu=E9 que tu ne comprends rien =E0 toutes ces
conneries. Pour sortir boire un verre, que tu ne pourrais pas te payer
si tu ne travaillais pas.

Levez-vous les fous. J'ai trouv=E9. Il n'y a plus de respect, l'individu
a disparu. Merci Madame Halimi. Je sais maintenant ce que vous
d=E9fendez.

Si j'=E9tais r=E9ellement barjo, je n'en suis pas loin pour faire =E7a,
=E9crire au grand jour dans une improvisation mal contr=F4l=E9e, je ferais
un copier-coller du mot R=C9SEAU(X) sur une page de 20 m=E8tres de long,
je peux le faire, je suis n=E9 avec cette notion de simulation =E0
l'=E9coute du possible selon mes connaissances. Happy X-Mas.

Bon en fait je red=E9couvre ce que je savais d=E9j=E0, je fais genre mais
pas seulement, je le red=E9couvre sous un nouvel aspect, beaucoup plus
profond. Car maintenant que cet aspect s'est r=E9v=E9l=E9 tant de
souvenirs remontent. Mais je n'ai ni l'=E9nergie ni l'envie de
d=E9tailler mon reflet de cet aspect au travers de souvenirs tr=E8s
personnels. Fini le tr=E8s personnel, seul subsiste le grand nawak pour
peu que l'on soit autoris=E9 de le d=E9nuder, donc dans un r=E9seau.
Brouiller les pistes dans une po=E9sie fondue dans le d=E9cor. La fusion
intellectuelle. Que je ma=EEtrise assez bien. Je recherche la fission
maintenant. Voire la nano-intellectualit=E9, celle qui est en moi, parce
qu'elle a d=E9j=E0 envahit le petit =E9cran. VIP sur TF1, hier soir,
regarde-toi bien comme tu es petit, si petit que tu n'existes m=EAme
pas, il n'y a que ton argent qui a de l'int=E9r=EAt.

Le dernier des mohicans, le dernier des m=E9galos, dans les rouages de
son syst=E8me. Bouh !

Nivellation =E0 tous les =E9tages. Non moi pas encore, mais =E7a ne
saurait tarder. Pissenlits par la racine, crise de d=E9mence cathartique
pour rejoindre les oubliettes de la psych=E9 collective, passer d'une
heure de t=E9l=E9 par soir =E0 10 heures par jour en attendant une crise
de d=E9mence dont les aspects m'=E9chappent encore, toutes formes de
nivellation est bonne =E0 prendre puisque de toutes les fa=E7ons si ce
n'est pas moi qui la prend c'est elle qui me prendra. Dans ma position
j'entends, celle d'un z=E9ro qui veut foutre sa merde pour toucher de la
conscience l'id=E9e du 1, un peu comme les =E9lecteurs de Le Pen (le
stylo, vous imaginez, le crayon transform=E9 en Grand Bouffon et
vice-versa dans une auto-fiction collective men=E9e de main de ma=EEtre
par la R=E9publique d=E9mocratique fasciste et ses repr=E9sentants).
Magnifique. L'auto-fiction fran=E7aise s'=E9crit sous vos yeux.

Je viens de pisser et il est 14:23. J'aurais pr=E9f=E9r=E9 24, on a que ce
qu'on m=E9rite. En mairie-t=F4t, l'avenir appartient =E0 ceux qui se
l=E8vent.

L'important est de fournir un travail. Ah oui, j'oubliais le bas du
moyen-=E2ge dans lequel je baigne. Tu travailleras t=F4t ou tu rejoindras
les t=EAtes =E0 ToTo, que ceci soit redit, disait ainsi le roi
d'Zanzibard dans son costume m=E9rit=E9. Couvre-feu en temps de paix, =E7a
ne vous a pas paru bizarre ? Moi si. J'en ai parl=E9 mais ici nous
sommes habitu=E9s aux non-dits. L'air du temps est cens=E9 te renseigner
sans quoi il faut faire partie de la cour des autoris=E9s. =C0 sortir
tard le soir. Dans les bo=EEtes en carton. Ou bien vivre en campagne. Un
privil=E8ge rare. Les bo=EEtes en carton-patte =E0 60 francs le verre de
Coca-Cola, le premier est offert dans les 100 francs pour entrer. =C0
l'=E9poque, probablement le double maintenant.

Tension aux enfants, donner le bon exemple ! Abracadabra, tu es un
enfant ! Comme =E7a tu ne peux que donner le bon exemple. Pas le choix
devant Abracadabra. Tu seras un enfant ou tu ne seras pas.

Quand j'=E9tais gamin j'=E9tais encore mieux trait=E9. Oui mais j'=E9tais
en z=F4ne de non-droit, la province. Vous d=E9rangerait-elle cette
r=E9alit=E9 ? Vous aurait-elle effleur=E9 ?

Paris une fa=E7ade, disait un ami avec ses mots. Elle n'enl=E8ve rien =E0
la vie, malmen=E9e ici. Donne-moi ton permis de vivre, les 40 euros que
tu caches dans ta poche, j'esp=E8re qu'il t'en reste parce que derri=E8re
c'est pire. Mon double peut toujours causer. Sois riche et tais-toi !

Tu peux encore oublier de vivre avant qu'il soit trop tard, je ne
connais pas d'alternative. La loyale a disparu, les poupoules font
avec, elle ne savent faire que =E7a. La loi du Zarma.

Vous voulez une th=E8se en bonne et due forme ? Laissez-moi le temps
vous l'aurez. Tout se trouve au dessus, il s'agit juste d'une
traduction. J'en ai les capacit=E9s, avec le temps. Antith=E8se et
synth=E8se ? Pas de probl=E8me ! Nous allons vous faire =E7a, mon double
et moi. Le temps de me conformer aux codes qui sont les v=F4tres. La
langue de base est la m=EAme, le fran=E7ais. Alors l=E0 c'est vraiment
sans probl=E8me. Les doigts dans le nez !
=C0 cet instant je ne peux l=E9guer que ce que j'ai, pas encore
d'h=E9ritage =E0 cr=E9dit, =E7a ne saurait tarder.

Ferait un beau titre "H=E9ritage =E0 cr=E9dit". Just in english for the
moment. "A" like "1". In SMS language

1 2 3 4 5
doyoudoo
P.gol wrote:
À moins qu'elle est changée

Je n'ose pas imaginer la suite.
étété
"À moins qu'elle "est" changée"
Magnifique ! Ce qui pourrait choquer des puristes et paraître la pierre
d'achoppement
de ce texte est en réalité ce qui en provoque l'intérêt et l'envie de
poursuivre.

doyoudoo wrote:
P.gol wrote:
À moins qu'elle est changée

Je n'ose pas imaginer la suite.

kikit
doyoudoo écrivit dans le post:
*|<news:459d7969$0$311$|*

Je n'ose pas imaginer la suite.

Oh oui, toi tu sais écrire Doyou, toi t'es fort et intelligent.
John Deuf
kikit :

Oh oui, toi tu sais écrire Doyou, toi t'es fort et intelligent.

Toi, t'es amoureux.

--
John Deuf
jean34
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
459d7969$0$311$
P.gol wrote:
À moins qu'elle est changée

Je n'ose pas imaginer la suite.

lol +1, je me suis arrêté là...
niconews
P.gol a écrit :
À moins qu'elle est changée physiquement entre-temps, je ne crois pas [...]

j'en conclue que tu dois vivre seul sans gonzesse à la maison, car moi, j'ai
1- pas le temps d'écrire autant
2- pas le temps de lire des textes aussi longs.

Tire un peu, comme ça tu auras un autre intérêt dans la vie...

--

Comme disait ma grand-mère, "Parfois le chemin est long ..."
niconews wrote:
j'en conclue que tu dois vivre seul sans gonzesse à la maison, car
moi, j'ai 1- pas le temps d'écrire autant
2- pas le temps de lire des textes aussi longs.

Tire un peu, comme ça tu auras un autre intérêt dans la vie...

et eu égard à la teneur de ta réponse, les mêmes remarques peuvent
s'appliquer pour toi, ou alors ça faisait bien longtemps qu'il ne t'était
rien arrivé.
Alain Verse
J'apprécie l'épistolarité complémentaire de tes propos.

--
A verse

P.gol a écrit :
À moins qu'elle est changée physiquement entre-temps, je ne crois pas
qu'il s'agissait de la même femme. Bon voilà, je regrette beaucoup de
choses dans ce que j'ai écrit, il le faut le prendre comme une
personne qui s'essaye à la compréhension, et qui donne en lieu et
place de sa copie les brouillons qui lui ont servi avant de lancer ses
recherches.

Des recherches qui ne seront pas possibles ou qui resteront
elles-mêmes des brouillons, car je dois trouver un SMIC contre 7
heures de présence journalières, comme je disais à ma soeur. Et puis
j'ai besoin de vivre d'autres choses en plus de ces introspections
libérées du secret de rigueur. J'ai enfreint. Je continue encore.
J'irai jusqu'au bout de mon arrrêt maladie dans cette énergie
étrange, le 25 décembre.

Je me déforme physiquement moi aussi dans cet exercice, si tant est
qu'il s'agissait bien de Gisèle Halimi face à Virginie Despentes. La
déformation de ma colonne vertébrale au niveau des aducteurs en haut
des omoplates s'accentue. Cette bosse que je retrouve chez ma mère,
[...]
honte, mais qu'importe, je n'en suis plus là. J'y reviens parfois,
coups d'électricité dans le sternum, c'est moi ce petit vieux !? Je
suis sûr que ce n'est pas mon double !? Je me laisse m'abattre.

Poom ! Et rePoom L'eDDy ! Oh et puis je pourrais les multiplier. Dans
le genre "à côté de ses pompes" je suis champion dans des
catégories que je laisse le soin d'inventer, en plus de celles qui
existent déjà.

Petite victoire pour compenser, la première fois que j'ai cherché
"Antécrise" dans Google il n'existait aucun résultat. Maintenant il y
en a 3. "Antécrise Superstar", from Marilyn Manson. Punaise, sa copine
en ce moment est une mannequin vraiment canon.

Mais bon, pour beaucoup la crise n'a jamais existé, pour ceux qui la
brandissent en particulier (pas tous, jamais tous). À force de prendre
les autres pour des cons ils le deviennent, j'en ai fait l'amer
expérience, des deux côtés. Pas bon goût, mauvaise odeur. Des deux
côtés, me concernant, ce goût et cette odeur.

J'étais tranquille, j'étais pénard... Formule 1. Vrooooom !

Ils assurent les petits jeunes dans les nouvelles publicités, de
belles images en effet, de beaux discours, on se demande ce qu'ont fout
dans la réalité. Heureusement que moi j'ai le Franprix dans mon
quartier. LeaderPrice pour les néophytes. Avec Auchan je pointais aux
Restos du coeur. Bien qu'ils ont, les Auchanistes, développé leurs
gammes Discount, la concurrence aidant. Mais bien plus dégueux que
Leader Price pour ce qui est des sandwich au pain-de-mie, rien à voir.

ORANGE ! Forfait illimité pour les bobos, pour plus de chance de
trouver un boulot sans l'aide des relations à papa, son argent
suffira, et sans C.V.
Incroyable de voir jusqu'à quel point ils se foutent de la gueule des
téléspectateurs, impensable au regard de certaines réalités. Côté
A(Haine)PetEux notamment. Boudiou, plus c'est gros, plus ça passe.
D'ailleurs ils ne parlent que du gros, le reste (nous) c'est du
détail. Nous sommes des détails de l'Histoire.

Journalisme d'investigation ? Laissez-moi rire !
Nihiliste de parler ainsi ? Alors pourquoi pas une chaîne de
télévision sociale ?, depuis le temps que la gauche a goûté au
pouvoir durant les Trente Glorieuses, les années FRIC, c'est chic,
dépéchez-vous de tout dépenser avant qu'il ne reste plus rien.
Toutes ces chaînes faites pour oublier, loisirs connection. Toutes ces
chaines faites pour se rappeler ce qu'il se passait aux débuts des
temps de l'humanité, et même avant, 40 millions d'années en une
demi-heure. Et pas une seule chaîne sur notre présent, trop vulgaire,
trop ceci, trop c'est l'autre. Beurk caca les gens... un reportage de
temps à autre suffit, entre deux épisodes de "Regarde comme je suis
fort avec mon épée magique". Gros plan sur le sordide, pour un
réflexe de repli !

Ah oui, les chaînes d'information en continue, Madonna se branle en
privée, les lettres à l'opium que Donald Rhumsfield a reçu dans sa
résidence tertiaire, une nouvelle loi qui autorise les français à
être français. Les PiPôles du bon côté de l'aimant(e), les
attracteurs de cercles très fermés.

Magnifique ! On se demande ce qu'on fout dans la réalité. Entre deux
attentats auxquels nous avons échappé.

Mon double : Eddy arrête ! Il n'y a pas que la télé dans la vie ! Il
y a aussi la vie !
Moi : Bon bah c'est bien, je n'ajoute rien. Ceci dit, si tu as une
adresse pas trop chère tu la notes, un endroit où je ne sois pas
obligé d'être à la page d'une actualité quelconque. Non bon bah
retiens "Pas trop chère" alors, je verrai à me renseigner ce sur quoi
je dois me renseigner.
Mon double : Mon pauvre Eddy, normalement c'est naturel, il n'y rien à
chercher, juste trouver. Tu seras vite repéré en te conduisant ainsi.
Demande-toi ce qui t'intéresse pour commencer, je regarderai dans ce
qu'il y a de moins cher quand tu auras trouvé.
Moi : Oké oké. Alors c'est quoi qui m'intéresse ? Les femmes !
Mon double : Ah non, là c'est pas possible, il n'y a rien dans tes
tarifs. Tu es tombé sur la seule chose à laquelle il n'est pas
possible de s'intéresser étant donné ta situation sociale et le
vécu que tu as eu. Il vaut mieux que tu regardes la télé. Prends un
cachet, ça va te calmer.
Moi : Oui mais elles peuvent s'intéresser à moi si je fais mon
intéressant ?
Mon double : Prends un cachet, ça va te calmer.

Courbes fantastiques d'une réalité implacable. En cette contrée de
furies. L'Amérique du sud, la Thaïlande, le voyage intérieur... la
télé.

J'ai eu cette chance. L'aurai-je encore ?

Oui mais quand même c'est dégueux que des types tapent sur des nanas
pour qu'elles fassent le tapin pendant que moi je n'ai que de la
tendresse à offrir et qu'aucune ne s'intéresse à moi de près. C'est
quand même bizarre. Oh oui, c'est très étrange. C'est pourtant vrai
pourtant, une réalité qui a la peau dure. Mon errance, tout vient de
là, les femmes sont allergiques à l'errance. Je dois planter mon
bâton, mettre des claques à un plus faible que moi pour montrer du
courage (tout dans l'image), et ensuite proposer pour que l'on dispose
(ou non) de moi. Ou non, car suivant mon choix, il est probable que je
doive remettre quelques claques dans la tronche d'un autre plus faible.

C'est pas compliqué la vie, ça coule de source. J'avais oublié
Isabelle en maternelle, ce roman-blog m'aura au moins servi à ça...
souviens-toi. Sans réseau, tout est dans le zéro, celui du poing que
tu fermes avant qu'il s'écrase sur le visage d'un concurrent. Poom !

Le problème, c'est que la loyale c'est fini. Plus de loyale, disparue.
Contre un poing dans la tronche, 10 types te tombent dessus. Ce n'est
pas du communautarisme à la base, ça peut le devenir ensuite. À la
base c'est juste une histoire de réseau. Alors forcément pour en
constituer un le communautarisme est pratique car plus easy. Pas
compliquée la vie. Pas chercher midi à 14 heure. Zéro maintenant,
c'est zéro, la télé et les médocs pour gober ces conneries.
Il y a le travail aussi, pour sortir de la télé, pour regarder la
télé tellement fatigué que tu ne comprends rien à toutes ces
conneries. Pour sortir boire un verre, que tu ne pourrais pas te payer
si tu ne travaillais pas.

Levez-vous les fous. J'ai trouvé. Il n'y a plus de respect, l'individu
a disparu. Merci Madame Halimi. Je sais maintenant ce que vous
défendez.

Si j'étais réellement barjo, je n'en suis pas loin pour faire ça,
écrire au grand jour dans une improvisation mal contrôlée, je ferais
un copier-coller du mot RÉSEAU(X) sur une page de 20 mètres de long,
je peux le faire, je suis né avec cette notion de simulation à
l'écoute du possible selon mes connaissances. Happy X-Mas.

Bon en fait je redécouvre ce que je savais déjà, je fais genre mais
pas seulement, je le redécouvre sous un nouvel aspect, beaucoup plus
profond. Car maintenant que cet aspect s'est révélé tant de
souvenirs remontent. Mais je n'ai ni l'énergie ni l'envie de
détailler mon reflet de cet aspect au travers de souvenirs très
personnels. Fini le très personnel, seul subsiste le grand nawak pour
peu que l'on soit autorisé de le dénuder, donc dans un réseau.
Brouiller les pistes dans une poésie fondue dans le décor. La fusion
intellectuelle. Que je maîtrise assez bien. Je recherche la fission
maintenant. Voire la nano-intellectualité, celle qui est en moi, parce
qu'elle a déjà envahit le petit écran. VIP sur TF1, hier soir,
regarde-toi bien comme tu es petit, si petit que tu n'existes même
pas, il n'y a que ton argent qui a de l'intérêt.

Le dernier des mohicans, le dernier des mégalos, dans les rouages de
son système. Bouh !

Nivellation à tous les étages. Non moi pas encore, mais ça ne
saurait tarder. Pissenlits par la racine, crise de démence cathartique
pour rejoindre les oubliettes de la psyché collective, passer d'une
heure de télé par soir à 10 heures par jour en attendant une crise
de démence dont les aspects m'échappent encore, toutes formes de
nivellation est bonne à prendre puisque de toutes les façons si ce
n'est pas moi qui la prend c'est elle qui me prendra. Dans ma position
j'entends, celle d'un zéro qui veut foutre sa merde pour toucher de la
conscience l'idée du 1, un peu comme les électeurs de Le Pen (le
stylo, vous imaginez, le crayon transformé en Grand Bouffon et
vice-versa dans une auto-fiction collective menée de main de maître
par la République démocratique fasciste et ses représentants).
Magnifique. L'auto-fiction française s'écrit sous vos yeux.

Je viens de pisser et il est 14:23. J'aurais préféré 24, on a que ce
qu'on mérite. En mairie-tôt, l'avenir appartient à ceux qui se
lèvent.

L'important est de fournir un travail. Ah oui, j'oubliais le bas du
moyen-âge dans lequel je baigne. Tu travailleras tôt ou tu rejoindras
les têtes à ToTo, que ceci soit redit, disait ainsi le roi
d'Zanzibard dans son costume mérité. Couvre-feu en temps de paix, ça
ne vous a pas paru bizarre ? Moi si. J'en ai parlé mais ici nous
sommes habitués aux non-dits. L'air du temps est censé te renseigner
sans quoi il faut faire partie de la cour des autorisés. À sortir
tard le soir. Dans les boîtes en carton. Ou bien vivre en campagne. Un
privilège rare. Les boîtes en carton-patte à 60 francs le verre de
Coca-Cola, le premier est offert dans les 100 francs pour entrer. À
l'époque, probablement le double maintenant.

Tension aux enfants, donner le bon exemple ! Abracadabra, tu es un
enfant ! Comme ça tu ne peux que donner le bon exemple. Pas le choix
devant Abracadabra. Tu seras un enfant ou tu ne seras pas.

Quand j'étais gamin j'étais encore mieux traité. Oui mais j'étais
en zône de non-droit, la province. Vous dérangerait-elle cette
réalité ? Vous aurait-elle effleuré ?

Paris une façade, disait un ami avec ses mots. Elle n'enlève rien à
la vie, malmenée ici. Donne-moi ton permis de vivre, les 40 euros que
tu caches dans ta poche, j'espère qu'il t'en reste parce que derrière
c'est pire. Mon double peut toujours causer. Sois riche et tais-toi !

Tu peux encore oublier de vivre avant qu'il soit trop tard, je ne
connais pas d'alternative. La loyale a disparu, les poupoules font
avec, elle ne savent faire que ça. La loi du Zarma.

Vous voulez une thèse en bonne et due forme ? Laissez-moi le temps
vous l'aurez. Tout se trouve au dessus, il s'agit juste d'une
traduction. J'en ai les capacités, avec le temps. Antithèse et
synthèse ? Pas de problème ! Nous allons vous faire ça, mon double
et moi. Le temps de me conformer aux codes qui sont les vôtres. La
langue de base est la même, le français. Alors là c'est vraiment
sans problème. Les doigts dans le nez !
À cet instant je ne peux léguer que ce que j'ai, pas encore
d'héritage à crédit, ça ne saurait tarder.

Ferait un beau titre "Héritage à crédit". Just in english for the
moment. "A" like "1". In SMS language

Arol
"P.gol" a écrit dans le message de news:

[snip]

J'ai reconnu le style de fredo qui rappelons le, se lance dans l'écriture
d'un roman en 2007 !!!!

frtp a droit à ses "meilleures feuilles".

Merci mon bon.
Arol
"Alain Verse" a écrit dans le message de news:
J'apprécie l'épistolarité complémentaire de tes propos.

GRUIIIIIIIIIIK
GRUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiK
1 2 3 4 5