Lisez ce texte intéressant

4 réponses
Dr Hope
Depuis le départ d'Yvane, son dernier allié, Gautier se sent bien seul au
sein de la Star Academy. Alors pour occuper son temps libre, et se faire
entendre, il râle et se plaint... encore et toujours. Sa technique du
Caliméro doit être sacrément au point depuis le temps !
A l'occasion du prime, les élèves ont pu revoir certains membres de leur
famille, qui n'ont pas manqué de multiplier les mises en garde au sujet de
Gautier, qui diraient du mal d'eux lorsqu'ils ont le dos tourné.

4 réponses

claude bb
"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C535F02D.C9585%
Depuis le départ d'Yvane, son dernier allié, Gautier se sent bien seul au
sein de la Star Academy. Alors pour occuper son temps libre, et se faire
entendre, il râle et se plaint... encore et toujours. Sa technique du
Caliméro doit être sacrément au point depuis le temps !
A l'occasion du prime, les élèves ont pu revoir certains membres de leur
famille, qui n'ont pas manqué de multiplier les mises en garde au sujet de
Gautier, qui diraient du mal d'eux lorsqu'ils ont le dos tourné.

wale wale (comprenne qui pourra)
Jac
"Dr Hope" :

[Lisez ce texte intéressant]

Des ordres, maintenant ?

Jac.
Maitre Po, devin
"Dr Hope" a écrit
Depuis le départ d'Yvane, son dernier allié, Gautier se sent bien seul au
sein de la Star Academy. Alors pour occuper son temps libre, et se faire
entendre, il râle et se plaint... encore et toujours. Sa technique du
Caliméro doit être sacrément au point depuis le temps !
A l'occasion du prime, les élèves ont pu revoir certains membres de leur
famille, qui n'ont pas manqué de multiplier les mises en garde au sujet de
Gautier, qui diraient du mal d'eux lorsqu'ils ont le dos tourné.

C'est pour la faute d'orthographe ?
Bah, y a bien pire sur frje...

--
Maître Po, devin
http://maitrepo.com
Jac
"Maitre Po, devin" :

C'est pour la faute d'orthographe ?
Bah, y a bien pire sur frje...

Tu la dis.

Jac.