Lisieux pour pleurer...

5 réponses
Paludc
http://www.lepoint.fr/actualites-medias/2010-05-03/csa-basse-normandie-les-incroyables-rates-de-la-tnt/1253/0/450513

5 réponses

F1TAY
Faut se méfier de ce genre d'article souvent écrit par des journalistes
n'ayant aucune connaissance technique.
D'ailleurs l'allusion à la Présidentielle de 2012 est comique car la
date de cessation de la diffusion analogique à été fixée par les
autorités européennes et concerne l'ensemble de la CEE.
Daniel

Paludc a pensé très fort :
http://www.lepoint.fr/actualites-medias/2010-05-03/csa-basse-normandie-les-incroyables-rates-de-la-tnt/1253/0/450513
Thierry VIGNAUD
On Wed, 05 May 2010 17:37:00 +0200, F1TAY
wrote:

Faut se méfier de ce genre d'article souvent écrit par des journalistes
n'ayant aucune connaissance technique.
D'ailleurs l'allusion à la Présidentielle de 2012 est comique car la
date de cessation de la diffusion analogique à été fixée par les
autorités européennes et concerne l'ensemble de la CEE.
Daniel

Paludc a pensé très fort :
http://www.lepoint.fr/actualites-medias/2010-05-03/csa-basse-normandie-les-incroyables-rates-de-la-tnt/1253/0/450513

L'auteur de cet article n'en est pas à son coup d'essai pour critiquer la TNT,
à chaque fois avec des arguments à l'emporte-pièce. J'ai le souvenir de
l'avoir déjà critiqué ici sur un autre article du même niveau.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Paludc
Les (pseudos) autorités (authentiquement eunuques, je parle des gnomes
grisâtres la CEE) peuvent toujours fixer tout ce qu'elles veulent dans tous
les domaines, même le rayon de courbure des bananes, il y a loin de la
coupe aux lèvres entre une "autorité" à la légitimité anémique, et un
"pouvoir", élu, et qui doit rendre des comptes face au peuple, de temps à
autres...

"F1TAY" a écrit dans le
message de news:
Faut se méfier de ce genre d'article souvent écrit par des journalistes
n'ayant aucune connaissance technique.
D'ailleurs l'allusion à la Présidentielle de 2012 est comique car la date
de cessation de la diffusion analogique à été fixée par les autorités
européennes et concerne l'ensemble de la CEE.
Daniel

Paludc a pensé très fort :
http://www.lepoint.fr/actualites-medias/2010-05-03/csa-basse-normandie-les-incroyables-rates-de-la-tnt/1253/0/450513

tofletof
Tout à fait d'accord, il ne s'agit pas de parler des journalistes
connaissant ou ne connaissant pas la technique mais de faits réels subit par
la population. On n'est pas là pour parler d'une certaine politique mais du
sens des responsabilité politiques que doivent avoir les élus quels qu'ils
soient face au peuple qui les a élu, ce pouvoir doit rendre des comptes en
effet... Ici il s'agit d'un foutage de gueule du pouvoir central
inadmissible qui ne fait pas son boulot.

"Paludc" a écrit dans le message de
news:4be1db9f$0$2989$
Les (pseudos) autorités (authentiquement eunuques, je parle des gnomes
grisâtres la CEE) peuvent toujours fixer tout ce qu'elles veulent dans
tous les domaines, même le rayon de courbure des bananes, il y a loin de
la coupe aux lèvres entre une "autorité" à la légitimité anémique, et un
"pouvoir", élu, et qui doit rendre des comptes face au peuple, de temps à
autres...

"F1TAY" a écrit dans
le message de news:
Faut se méfier de ce genre d'article souvent écrit par des journalistes
n'ayant aucune connaissance technique.
D'ailleurs l'allusion à la Présidentielle de 2012 est comique car la date
de cessation de la diffusion analogique à été fixée par les autorités
européennes et concerne l'ensemble de la CEE.
Daniel

Paludc a pensé très fort :
http://www.lepoint.fr/actualites-medias/2010-05-03/csa-basse-normandie-les-incroyables-rates-de-la-tnt/1253/0/450513

Paludc
http://www.lepoint.fr/actualites-medias/2010-05-18/numerisation-le-passage-a-la-tnt-pose-quelques-problemes/1253/0/456331