lissage des polices sous Panther

1 réponse
jlobadia
Je viens d'installer Panther et j'ai du mal à retrouver l'aspect
qu'avait mon écran sous OS 9!
Dans le tableau de bord "Apparence" j'avais désactivé le lissage des
polices.... j'utilise le plus souvent la police "Times" et en 12 points
le lissage donne des effets désagréables, surtout sur les "2" "3" "a".

Bref, impossible de désactiver ce lissage sous OS X: il n'y a pas un
moyen de contourner??

Merci pour l'aide à venir.

--
Cette adresse est "hors-jeu"
a cause du SPAM, naturellement!
Veuillez rajouter un point entre "jl" et lettres suivantes. :-)

1 réponse

jlobadia
Mac Larinett wrote:

In article <1gn1glm.1ky2nkwtdaayoN%,
(JL Obadia) wrote:

Bref, impossible de désactiver ce lissage sous OS X: il n'y a pas un
moyen de contourner??

Préférences Système/Apparence comporte une rubrique lissage

Qu'il n'est pas possible de désactiver complètement comme sur OS 9 :-((
--
Cette adresse est "hors-jeu"
a cause du SPAM, naturellement!
Veuillez rajouter un point entre "jl" et lettres suivantes. :-)