listbox

1 réponse
Brat'ac
Bonjour,

j'ai une douchette qui me remonte des codes barre dans les
cellules.(Keyboard wedge)

J'aimerais que la valeur récupérée par la douchette arrive non pas dans
une cellule mais dans une listbox d'un userform et la je galère.

Merci de l'aide

GS

1 réponse

Brat'ac
Brat'ac a exprimé avec précision :
Bonjour,

j'ai une douchette qui me remonte des codes barre dans les cellules.(Keyboard
wedge)

J'aimerais que la valeur récupérée par la douchette arrive non pas dans une
cellule mais dans une listbox d'un userform et la je galère.

J'ai trouvé mon erreur c'est une textbox qu'il faut prendre