LISTE D'ENREGISTREMENT DE DISQUES VINYLS

Lion28
je voudrais pouvoir faire et enregistrer un inventaire de tous mes disques
vinyls et CD - plus de 200.
Qui peux m'aider. Est-ce possible avec EXCEL ? Merci.
--
A 78 "balais" toujours le virus de l''informatique. Il n''y a pas d''heure
pour les braves.

Daniel
Bonjour.
Salut au "78 tours" ;-)
Ca dépend ce que tu veux en faire. Par exemple
Tu mets les rubriques qui t'intéressent sur la ligne 1 :
- Numéro d'ordre
- Titre de l'album
- Interprète
- Date
-Emplacement
-Type (CD ou vinyls)
etc.
Sur une autre feuille, tu reprends le numéro d'ordre et les chansons ou
morceaux qui correspondent.
Cordialement.
Daniel