Liste d'adresse

2 réponses
Franck Hervet
Bonjour,

Je suis en train de créer des listes d'adresses pour les utilisateurs
réseaux.
Ma première liste fonctionne comme je le souhaite.
La deuxième est la liste des utilisateurs de la société.
Dans celle-ci se trouve aussi les utilisateurs désactivés.
Je n'ai pas trouvé à travers des requêtes comment n'avoir que les
utilisateurs non désactivés.

Merci de votre aide.

Franck Hervet

2 réponses

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

Vous pouvez essayer d'utiliser cet attribut userAccountControl qui
détermine si un compte est activé ou pas dans votre requête.

Aurélia
"Franck Hervet" <AriCad> wrote in message
news:
Bonjour,

Je suis en train de créer des listes d'adresses pour les utilisateurs
réseaux.
Ma première liste fonctionne comme je le souhaite.
La deuxième est la liste des utilisateurs de la société.
Dans celle-ci se trouve aussi les utilisateurs désactivés.
Je n'ai pas trouvé à travers des requêtes comment n'avoir que les
utilisateurs non désactivés.

Merci de votre aide.

Franck Hervet

Merci pour la réponse. Je vais regarder.
Pour l'instant j'ai réussi en modifiant le nom de la société et en indiquant
dans ma requête que le nom de société "est différent de" celui que j'ai
renommé.

Franck Hervet
www.aricad.fr

"Aurélia BELIN [MS]" a écrit dans le message
de groupe de discussion :
Bonjour,

Vous pouvez essayer d'utiliser cet attribut userAccountControl qui
détermine si un compte est activé ou pas dans votre requête.

Aurélia
"Franck Hervet" <AriCad> wrote in message
news:
Bonjour,

Je suis en train de créer des listes d'adresses pour les utilisateurs
réseaux.
Ma première liste fonctionne comme je le souhaite.
La deuxième est la liste des utilisateurs de la société.
Dans celle-ci se trouve aussi les utilisateurs désactivés.
Je n'ai pas trouvé à travers des requêtes comment n'avoir que les
utilisateurs non désactivés.

Merci de votre aide.

Franck Hervet