liste d'adresse globale

Le
Bonjour tous,

Sur un serveur Exchange 2000, dans la liste d'adresse
globale, je voudrais ajouter des adresses e-mail externe
au domaine local. (ex: domaine local, xxx@xxx.com, adresse
ajouter yyy@wanadoo.fr.

Merci de m'indiquer la methode.

Emmanuel
Thierry DEMAN [MVP]
Le #525851
Bonsoir,

-> créer des contacts dans AD Utilisateurs et
-> leur affecter l'adresse de messagerie PAR la tache Exchange!

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server

2a1701c40046$c4b47cd0$
Bonjour à tous,

Sur un serveur Exchange 2000, dans la liste d'adresse
globale, je voudrais ajouter des adresses e-mail externe
au domaine local. (ex: domaine local, , adresse
à ajouter

Merci de m'indiquer la methode.

Emmanuel
Gerald
Le #525849
Bonsoir

Creer des contacts dans Active directory avec une adresse mail bien
renseignee te permettra de les faire apparaitre dans la liste!

Salutations,
Gerald

2a1701c40046$c4b47cd0$
Bonjour à tous,