Liste d'adresse globale par défaut

Le
Laroche Christian
Bonjour,
Peut on sans risque supprimer la liste d'adresse globale par défaut et en
recréer une nouvelle selon des critères personnels?
Depuis le gestionnaire Exchange on a acccès à l'option supprimer, mais j'ai
lu dans l'aide exchange que seule cette liste ne pouvait être supprimé
Merci de votre aide éclairée

Christian
Christophe Vallée \(MS\)

Je te conseillerai de laisser la liste d'adresse globale par défaut. Je
t'invite à créer ta liste d'adresse Globale avec tes critères puis de
positionner des ACLs sur la liste d'adresse globale par défaut pour que les
utilisateurs ne puissent plus y accéder. Cette solution est utiliser dans
les solutions de hosting avec Exchange 2000/2003.

Cordialement,
Christophe.

"Laroche Christian" news:
[...]

Thierry
Le #556624
Ouis, oui, oui, je te conseil la meme chose...

thierry

.