Liste d'adresse globale par défaut

Laroche Christian
Bonjour,
Peut on sans risque supprimer la liste d'adresse globale par défaut et en
recréer une nouvelle selon des critères personnels?
Depuis le gestionnaire Exchange on a acccès à l'option supprimer, mais j'ai
lu dans l'aide exchange que seule cette liste ne pouvait être supprimé...
Merci de votre aide éclairée...

Christian

Christophe Vallée \(MS\)
Bonjour,

Je te conseillerai de laisser la liste d'adresse globale par défaut. Je
t'invite à créer ta liste d'adresse Globale avec tes critères puis de
positionner des ACLs sur la liste d'adresse globale par défaut pour que les
utilisateurs ne puissent plus y accéder. Cette solution est utiliser dans
les solutions de hosting avec Exchange 2000/2003.

Cordialement,
Christophe.