Liste des adresses

DesseJ
Bonjour,

Lorsque j'=E9cris un nouveau message, dans la zone A concernant mes
destinataires, je tape par exemple la lettre B et Outlook (ici 2007)
m'affiche une liste dans laquelle je peux effectuer un choix.

Est-il possible, svp, de lister par vba de pr=E9f=E9rence (ou autre
moyen), toutes ces personnes qui ne sont pas n=E9cessairement
enregistr=E9es comme contacts ?

Merci d'avance,
stef

DesseJ
Re-B,

J'ai trouvé cet utilitaire gratuit qui liste tout le monde :
http://outlook.developpez.com/outils/?page=Apply#NK2View

Après un simple copier-coller permet de récupérer toutes les adresses
dans Excel par exemple.

A+
Stef