Liste des champs de fusion existant dans un document.

1 réponse
Guillaume_92800
Est-il possible de connaitre l'ensemble des champs de fusion existants dans
un document, et si oui comment ? Par 'connaitre' j'entends 'en avoir la
liste', et si possible pouvoir la copier.
Word 2000 (9.0.7616 SP-3)

1 réponse

Dav
Bonsoir

Il n'est pas nécessaire de poster à deux endroits différents !

Dav

"Guillaume_92800" a écrit dans
le message de news:
Est-il possible de connaitre l'ensemble des champs de fusion existants
dans
un document, et si oui comment ? Par 'connaitre' j'entends 'en avoir la
liste', et si possible pouvoir la copier.
Word 2000 (9.0.7616 SP-3)