Liste de Choix

7 réponses
Microsoft
Bonjour,

J'utilise une base créer il y a 3 ans déja et qui me permet le suivi des
tâches par affaires et par salarié.
Cette base utilise des listes déroulante pour remplir le champ salarié et le
champ société, et d'autres champs.
Depuis hier je cherche pourquoi ces 2 listes salarié et société, m'ouvre une
liste vide.
Si quelqu'un à la solution, merci par avance.

A+

7 réponses

Le meruvien
salut, peut etre tous les salariés ont été licenciés !:-)
Plus sérieusement, regarde si la table sur laquelle est basé chaque LD n'est
pas vide!
roger

"Microsoft" a écrit dans le message de news:
uvAX%
Bonjour,

J'utilise une base créer il y a 3 ans déja et qui me permet le suivi des
tâches par affaires et par salarié.
Cette base utilise des listes déroulante pour remplir le champ salarié et
le champ société, et d'autres champs.
Depuis hier je cherche pourquoi ces 2 listes salarié et société, m'ouvre
une liste vide.
Si quelqu'un à la solution, merci par avance.

A+

Microsoft
Merci de cette réponse,

Non, les tables ne sont pas vide, j'ais bien une table salarié avec tous les
enregistrement et dans la table NumAf, je récupére le nom du salarié dans la
liste de choix, et la cette liste de choix aparait vide.
ce phénoméne se produit sur deux table et pas sur d'autres qui servent
également de liste de choix.

Qu'apelle t LD?

A+

"Le meruvien" a écrit dans le message de news:
47d6723b$0$26455$
salut, peut etre tous les salariés ont été licenciés !:-)
Plus sérieusement, regarde si la table sur laquelle est basé chaque LD
n'est pas vide!
roger

"Microsoft" a écrit dans le message de news:
uvAX%
Bonjour,

J'utilise une base créer il y a 3 ans déja et qui me permet le suivi des
tâches par affaires et par salarié.
Cette base utilise des listes déroulante pour remplir le champ salarié et
le champ société, et d'autres champs.
Depuis hier je cherche pourquoi ces 2 listes salarié et société, m'ouvre
une liste vide.
Si quelqu'un à la solution, merci par avance.

A+

Francis
Merci de cette réponse,

Non, les tables ne sont pas vide, j'ais bien une table salarié avec tous les
enregistrement et dans la table NumAf, je récupére le nom du salarié dans la
liste de choix, et la cette liste de choix aparait vide.
ce phénoméne se produit sur deux table et pas sur d'autres qui servent
également de liste de choix.

Qu'apelle t LD?

A+

"Le meruvien" a écrit dans le message de news:
47d6723b$0$26455$
salut, peut etre tous les salariés ont été licenciés !:-)
Plus sérieusement, regarde si la table sur laquelle est basé chaque LD
n'est pas vide!
roger

"Microsoft" a écrit dans le message de news:
uvAX%
Bonjour,

J'utilise une base créer il y a 3 ans déja et qui me permet le suivi des
tâches par affaires et par salarié.
Cette base utilise des listes déroulante pour remplir le champ salarié et
le champ société, et d'autres champs.
Depuis hier je cherche pourquoi ces 2 listes salarié et société, m'ouvre
une liste vide.
Si quelqu'un à la solution, merci par avance.

A+

Bonjour,

J'ai eu un pb analogue il y a qques jours.
En fait, c'était un pb dans XP, que j'ai résolu de la façon suivante:
Il faut désinscrire et réinscrire la dll suivante: "dao360.dll"
Soit X: = ta partition système (le + souvent C: si pas de multiboot)
Pour désinscrire, faire: démarrer -> executer et taper, ou mieux,
copier/coller la ligne suivante:
regsvr32 /u "%CommonProgramFiles%microsoft shareddaodao360.dll"

Pour réinscrire : idem ci-dessus avec:
regsvr32 "%CommonProgramFiles%microsoft shareddaodao360.dll"

Bonne chance et dis nous

Francis

--
Francis

LOI DE BOOB
Quel que soit l'objet, il sera trouvé dans le dernier endroit dans
lequel on l'aura cherché.

Microsoft
Merci Francis,

je viens d'essayer cette manip, mais rien de changer.
je pense effectivement que cela vient de XP, car j'ai récupérer une ancienne
base de 2007 qui fonctionnait correctement, et la liste de choix vide.
ce que je ne comprend pas réellement c'est que ce problème intervient sur
deux liste de choix et pas sur les autres. De plus, avec ces tables j'ai
créer une requète qui fonctionne bien.

A+
"Francis" a écrit dans le message de news:

Merci de cette réponse,

Non, les tables ne sont pas vide, j'ais bien une table salarié avec tous
les enregistrement et dans la table NumAf, je récupére le nom du salarié
dans la liste de choix, et la cette liste de choix aparait vide.
ce phénoméne se produit sur deux table et pas sur d'autres qui servent
également de liste de choix.

Qu'apelle t LD?

A+

"Le meruvien" a écrit dans le message de news:
47d6723b$0$26455$
salut, peut etre tous les salariés ont été licenciés !:-)
Plus sérieusement, regarde si la table sur laquelle est basé chaque LD
n'est pas vide!
roger

"Microsoft" a écrit dans le message de news:
uvAX%
Bonjour,

J'utilise une base créer il y a 3 ans déja et qui me permet le suivi
des tâches par affaires et par salarié.
Cette base utilise des listes déroulante pour remplir le champ salarié
et le champ société, et d'autres champs.
Depuis hier je cherche pourquoi ces 2 listes salarié et société,
m'ouvre une liste vide.
Si quelqu'un à la solution, merci par avance.

A+

Bonjour,

J'ai eu un pb analogue il y a qques jours.
En fait, c'était un pb dans XP, que j'ai résolu de la façon suivante:
Il faut désinscrire et réinscrire la dll suivante: "dao360.dll"
Soit X: = ta partition système (le + souvent C: si pas de multiboot)
Pour désinscrire, faire: démarrer -> executer et taper, ou mieux,
copier/coller la ligne suivante:
regsvr32 /u "%CommonProgramFiles%microsoft shareddaodao360.dll"

Pour réinscrire : idem ci-dessus avec:
regsvr32 "%CommonProgramFiles%microsoft shareddaodao360.dll"

Bonne chance et dis nous

Francis

--
Francis

LOI DE BOOB
Quel que soit l'objet, il sera trouvé dans le dernier endroit dans lequel
on l'aura cherché.

Francis
Microsoft a émis l'idée suivante :
Merci Francis,

je viens d'essayer cette manip, mais rien de changer.
je pense effectivement que cela vient de XP, car j'ai récupérer une ancienne
base de 2007 qui fonctionnait correctement, et la liste de choix vide.
ce que je ne comprend pas réellement c'est que ce problème intervient sur
deux liste de choix et pas sur les autres. De plus, avec ces tables j'ai
créer une requète qui fonctionne bien.

Désolé pour toi.

J'ai eu ce genre de pb aussi, avec une appli qui marchait impec sur
plusieurs PC, sauf sur le mien où, dans un même formulaire, j'avais 2
listes déroulantes sur 4 qui étaient apparamment vides. Ça ressemble
assez à ton pb.
@+
Francis

A+
"Francis" a écrit dans le message de news:

Merci de cette réponse,

Non, les tables ne sont pas vide, j'ais bien une table salarié avec tous
les enregistrement et dans la table NumAf, je récupére le nom du salarié
dans la liste de choix, et la cette liste de choix aparait vide.
ce phénoméne se produit sur deux table et pas sur d'autres qui servent
également de liste de choix.

Qu'apelle t LD?

A+

"Le meruvien" a écrit dans le message de news:
47d6723b$0$26455$
salut, peut etre tous les salariés ont été licenciés !:-)
Plus sérieusement, regarde si la table sur laquelle est basé chaque LD
n'est pas vide!
roger

"Microsoft" a écrit dans le message de news:
uvAX%
Bonjour,

J'utilise une base créer il y a 3 ans déja et qui me permet le suivi des
tâches par affaires et par salarié.
Cette base utilise des listes déroulante pour remplir le champ salarié
et le champ société, et d'autres champs.
Depuis hier je cherche pourquoi ces 2 listes salarié et société, m'ouvre
une liste vide.
Si quelqu'un à la solution, merci par avance.

A+

Bonjour,

J'ai eu un pb analogue il y a qques jours.
En fait, c'était un pb dans XP, que j'ai résolu de la façon suivante:
Il faut désinscrire et réinscrire la dll suivante: "dao360.dll"
Soit X: = ta partition système (le + souvent C: si pas de multiboot)
Pour désinscrire, faire: démarrer -> executer et taper, ou mieux,
copier/coller la ligne suivante:
regsvr32 /u "%CommonProgramFiles%microsoft shareddaodao360.dll"

Pour réinscrire : idem ci-dessus avec:
regsvr32 "%CommonProgramFiles%microsoft shareddaodao360.dll"

Bonne chance et dis nous

Francis

-- Francis

LOI DE BOOB
Quel que soit l'objet, il sera trouvé dans le dernier endroit dans lequel
on l'aura cherché.

--
Francis

LOI DE TATA JACQUELINE
C'est celui qui ronfle qui s'endort toujours le premier.

Microsoft
Je viens de trouver la solution, sur le site developpez.com, ci aprés le
lien pour le correctif Microsoft.

http://support.microsoft.com/kb/945674

A+
"Francis" a écrit dans le message de news:

Microsoft a émis l'idée suivante :
Merci Francis,

je viens d'essayer cette manip, mais rien de changer.
je pense effectivement que cela vient de XP, car j'ai récupérer une
ancienne base de 2007 qui fonctionnait correctement, et la liste de choix
vide.
ce que je ne comprend pas réellement c'est que ce problème intervient sur
deux liste de choix et pas sur les autres. De plus, avec ces tables j'ai
créer une requète qui fonctionne bien.

Désolé pour toi.

J'ai eu ce genre de pb aussi, avec une appli qui marchait impec sur
plusieurs PC, sauf sur le mien où, dans un même formulaire, j'avais 2
listes déroulantes sur 4 qui étaient apparamment vides. Ça ressemble assez
à ton pb.
@+
Francis

A+
"Francis" a écrit dans le message de news:

Merci de cette réponse,

Non, les tables ne sont pas vide, j'ais bien une table salarié avec
tous les enregistrement et dans la table NumAf, je récupére le nom du
salarié dans la liste de choix, et la cette liste de choix aparait
vide.
ce phénoméne se produit sur deux table et pas sur d'autres qui servent
également de liste de choix.

Qu'apelle t LD?

A+

"Le meruvien" a écrit dans le message de news:
47d6723b$0$26455$
salut, peut etre tous les salariés ont été licenciés !:-)
Plus sérieusement, regarde si la table sur laquelle est basé chaque LD
n'est pas vide!
roger

"Microsoft" a écrit dans le message de news:
uvAX%
Bonjour,

J'utilise une base créer il y a 3 ans déja et qui me permet le suivi
des tâches par affaires et par salarié.
Cette base utilise des listes déroulante pour remplir le champ
salarié et le champ société, et d'autres champs.
Depuis hier je cherche pourquoi ces 2 listes salarié et société,
m'ouvre une liste vide.
Si quelqu'un à la solution, merci par avance.

A+

Bonjour,

J'ai eu un pb analogue il y a qques jours.
En fait, c'était un pb dans XP, que j'ai résolu de la façon suivante:
Il faut désinscrire et réinscrire la dll suivante: "dao360.dll"
Soit X: = ta partition système (le + souvent C: si pas de multiboot)
Pour désinscrire, faire: démarrer -> executer et taper, ou mieux,
copier/coller la ligne suivante:
regsvr32 /u "%CommonProgramFiles%microsoft shareddaodao360.dll"

Pour réinscrire : idem ci-dessus avec:
regsvr32 "%CommonProgramFiles%microsoft shareddaodao360.dll"

Bonne chance et dis nous

Francis

-- Francis

LOI DE BOOB
Quel que soit l'objet, il sera trouvé dans le dernier endroit dans
lequel on l'aura cherché.

--
Francis

LOI DE TATA JACQUELINE
C'est celui qui ronfle qui s'endort toujours le premier.

Francis
Microsoft a émis l'idée suivante :
Je viens de trouver la solution, sur le site developpez.com, ci aprés le lien
pour le correctif Microsoft.

http://support.microsoft.com/kb/945674

Merci pour l'info.
Ça peut toujours servir :D

Francis

A+
"Francis" a écrit dans le message de news:

Microsoft a émis l'idée suivante :
Merci Francis,

je viens d'essayer cette manip, mais rien de changer.
je pense effectivement que cela vient de XP, car j'ai récupérer une
ancienne base de 2007 qui fonctionnait correctement, et la liste de choix
vide.
ce que je ne comprend pas réellement c'est que ce problème intervient sur
deux liste de choix et pas sur les autres. De plus, avec ces tables j'ai
créer une requète qui fonctionne bien.

Désolé pour toi.

J'ai eu ce genre de pb aussi, avec une appli qui marchait impec sur
plusieurs PC, sauf sur le mien où, dans un même formulaire, j'avais 2
listes déroulantes sur 4 qui étaient apparamment vides. Ça ressemble assez
à ton pb.
@+
Francis

A+
"Francis" a écrit dans le message de news:

Merci de cette réponse,

Non, les tables ne sont pas vide, j'ais bien une table salarié avec tous
les enregistrement et dans la table NumAf, je récupére le nom du salarié
dans la liste de choix, et la cette liste de choix aparait vide.
ce phénoméne se produit sur deux table et pas sur d'autres qui servent
également de liste de choix.

Qu'apelle t LD?

A+

"Le meruvien" a écrit dans le message de news:
47d6723b$0$26455$
salut, peut etre tous les salariés ont été licenciés !:-)
Plus sérieusement, regarde si la table sur laquelle est basé chaque LD
n'est pas vide!
roger

"Microsoft" a écrit dans le message de news:
uvAX%
Bonjour,

J'utilise une base créer il y a 3 ans déja et qui me permet le suivi
des tâches par affaires et par salarié.
Cette base utilise des listes déroulante pour remplir le champ salarié
et le champ société, et d'autres champs.
Depuis hier je cherche pourquoi ces 2 listes salarié et société,
m'ouvre une liste vide.
Si quelqu'un à la solution, merci par avance.

A+

Bonjour,

J'ai eu un pb analogue il y a qques jours.
En fait, c'était un pb dans XP, que j'ai résolu de la façon suivante:
Il faut désinscrire et réinscrire la dll suivante: "dao360.dll"
Soit X: = ta partition système (le + souvent C: si pas de multiboot)
Pour désinscrire, faire: démarrer -> executer et taper, ou mieux,
copier/coller la ligne suivante:
regsvr32 /u "%CommonProgramFiles%microsoft shareddaodao360.dll"

Pour réinscrire : idem ci-dessus avec:
regsvr32 "%CommonProgramFiles%microsoft shareddaodao360.dll"

Bonne chance et dis nous

Francis

-- Francis

LOI DE BOOB
Quel que soit l'objet, il sera trouvé dans le dernier endroit dans
lequel on l'aura cherché.

-- Francis

LOI DE TATA JACQUELINE
C'est celui qui ronfle qui s'endort toujours le premier.

--
Francis

LOI DE MOSES
C'est quand on ne regarde pas que le but est marqué.