Liste des codes erreurs VBA

flomen
Bonjour,

Une question élémentaire (pas pour moi), comment peut on obtenir la liste
des codes erreurs vba dans l'aide access ?

ze Titi
Salut flomen !

Dans l'aide en ligne, c'est assez limité, me semble-t-il. Par
contre,ici:
http://www.gormly.com/vb/vberrorcodes.asp

En ce jour exceptionnel du jeudi 31/05/2007, tu nous as très

Une question élémentaire (pas pour moi), comment peut on obtenir la liste
des codes erreurs vba dans l'aide access ?

Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

3stone
Salut ze_titi,

"ze Titi"
| Par contre,ici:
| http://www.gormly.com/vb/vberrorcodes.asp

Malheureusement, tous les liens sont morts...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
ze Titi
Salut Pierre !

Merci pour l'info, ça faisait un bout de temps que je n'y étais pas
allé, je supprime le lien dans mes favoris...