liste des commandes SQL et signification

Jean-Marc
bonsoir,

pourriez-vous m'indiquer un site où je pourrais trouver cette liste ?

en effet, j'ai plusieurs livres sur SQL server, j'ai fait des recherches via
Google, mais impossible de trouver une simple liste avec toutes les
commandes et leurs significations ...

merci d'avance pour tout tuyau,

cordialement,

Jean-Marc

J. K.
Bonjour, soir, Jean-Marc,

en effet, j'ai plusieurs livres sur SQL server, j'ai fait des
recherches via Google, mais impossible de trouver une simple
liste
avec toutes les commandes et leurs significations ...

Je tape "commandes Sql" dans le moteur de recherches de Google
qui est assez connu et je trouve ceci :
http://docs.postgresqlfr.org/8.3/sql-commands.html

--

Cordialement.
Jacques

g2lx
bonsoir,

pourriez-vous m'indiquer un site où je pourrais trouver cette liste ?

http://sgbd.developpez.com/

---
Analyse le : 22/02/2008 08:45:34

---