liste des comptes

Le
Jarod
bonjour,

je souhaiterais récupérer dans un fichier, la liste des comptes de mon
serveur nt 4.
comment faire ?

merci de votre aide

(je n'ai pas trouvé de forum nt 4 serveur)
F. Dunoyer [MVP]
Le #750501
Jarod a pensé très fort :
[...]

Pour les NT le forum est microsoft.public.fr.windowsNT et ce n'est pas
la peine de poster plusieurs fois.

Dumpsec de somarsoft est un outils qui marche sur toutes les
plateformes a base de NT (NT/XP/2000/2003).

Site perso : http://www.fdunoyer.net

Thierry DEMAN [MVP]

l'outil ADDUSERS ( du kit de ressources NT) fait déjà un fichier CSV facile
à travailler avec Excel

NET USER [/DOMAIN] te donne aussi un résultat intéressant (qu'il faut
retravailler).

Tant qu'à travailler les scripts, je te conseille d'utiliser VBS après avoir
installé ADSI pour NT4 (avec l'objet "winnt:") !

A bientôt,

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server