liste des comptes non utilisé depuis deux mois dans un OU

jeanluc DEsza
Bonjour,

comment puis je obtenir une liste des comptes non utilisé et une liste des
comptes expirés situé dans une Unité d'organisation?

merci

Gilles LAURENT
"jeanluc DEsza" a écrit dans
le message de news:
> [...]

| comment puis je obtenir une liste des comptes non utilisé et une
| liste des comptes expirés situé dans une Unité d'organisation?

Les comptes non utilisés :
Si le niveau fonctionnel du domaine est Windows 2003
alors :
dsquery user <dn> -inactive 8 -limit 0
sinon :
dsquery user <dn> -stalepwd 60 -limit 0

Une alternative consiste à utiliser l'outil oldcmp :
http://www.joeware.net/win/free/tools/oldcmp.htm

Les comptes expirés :
La solution la plus simple consiste à utiliser l'outil findexpacc :
http://www.joeware.net/win/free/tools/findexpacc.htm

--
Gilles LAURENT
http://glsft.free.fr